GTA4 cessé de fonctionner

Fermé
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 6 août 2009 à 16:14
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 6 août 2009 à 16:36
Bonjour a toutes et a tous
je viens d'installer mon GTA4 sur mon PC qui a largement les capacitéE requise ( 4GO de ram, carte nvidia gforce 776mo59600gs) processeur intel quad cor ) donc tous sa va bien je pensse pis jy est jouer une fois
apres je me suis connecter a game for windows live pis sa ma demader de faire une mise a jour une fois faites j'ai redemarer le pc et la en redemarant le jeux sa me lance le jeux (20 seconde sa marche c'est a dire que je vois la premiere page avec les droit ect..) pis apres sa me ferme tous et sa mais GTA4 a céccé de fonctionner ....
donc la jsuis entrain de telecharger tosu les patch que je vais installer mais je pensse aps que sa va resoudre le probleme ( jai aussi pas reinstalaer mais réparer le jeux sans resultat)

PS : JAI LE JEUX OFFICIEL , CE N'EST PAS UN JEUX QUE JAI TELECHARGER NI RIEN DAUTRE TOUS EST LEGAL donc le probleme ient aps de la ^^

mercia tous pour vos eventuelle reponsse tchao

1 réponse

doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 55
6 août 2009 à 16:36
voila jai instaler tous les pack disponible mais la mdr le jeux ne ce lance plus alors la je le reinstaller compltement voir ce qui va pas ou c'étais un fichier mal mis ou endommager
mais bon jaiimerais que quelques personne me conseils merci a vous a plus tchao jvous tient au courant
0