Chanson sur nrj SYMPHONIE ti clém - Dernière réponse le 13 août 2009 2 réponses Bonjour je cherche une musique qui passe souvent sur les radios Le plus souvent sur NRJ DAns cette chanson il dit " la sym symphonie" " je me confie a la sym symphonie" j'aimerai savoir si vous le savez le chanteur ou le itre merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Shux_83 Salut! Ce que tu cherche, ça doit etre "l'assasymphonie" de Mozart, L'opéra rock ! Voila! Réponse 2 / 2 m@rie salut, est-ce que c'est ça que tu cherches ? ici :) Discussions similaires Coco Chat : nouveau lien ! LoupiotteDesTenebres musique qui fait tututu artique25 Problème de coco Yann Cherche Musique Année 80 ! linux21 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Shux_83 Salut! Ce que tu cherche, ça doit etre "l'assasymphonie" de Mozart, L'opéra rock ! Voila!