Comment revendre ma PS2 a prix fort

Remy_p Messages postés 2 Statut Membre -  
ludo24100 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais acheter d'ici un mois ou deux la Playstation 3 mais avant je voudrait vendre ma Playstation 2 au meilleur prix pour être sûr de ne pas perdre d'argent en faisant une bonne affaire.. Mais, le plus intéressant, d'après vous, serait de vendre ma PS2 sur internet, dans un magasin comme Micro mania ou autre ? Merci d'avance pour vos réponses, qui seront, je l'espère assez nombreuses ! (Je cherche aussi à vendre ma Wii mais c'est pareil finalement)

3 réponses

Remy_p Messages postés 2 Statut Membre 1

Merci beaucoup pour ta réponse ... A ton avis je pourrais le mettre à combien sur E-bay avec la PS2, une manette, une carte mémoire et un bon jeu récent ?
1
ludo24100 Messages postés 42 Statut Membre 1

Je ne préfère pas dire de bétise alors regarde sur e-bay les pack et tu va surement trouver le même que le tient car presque tout le monde vend sa ps2 avec à peut de chose près les même accessoires que toi...
1
ludo24100 Messages postés 42 Statut Membre 1

Je dirait sur e-bay car de toute façon à micro-mania il ne te donne pas des sous mais des bons d'achats mais dans certains magasins il t'en donne mais ils enlèvent 30/100 par rapport à un bon d'achat...
Un conseil vent un lot prêt à jouer avec une manette une carte mémoire et un bon jeu au minimum et met en achat immédiat un bon prix...
0