[SIMS]problème de téléchargement

loulou -  
 loulou -
Bonjour,
j'ai un gros problème, j'ai enfin réussi à m'inscrire et j'ai télécharger une ville entière et aussi plein de sims je l'ai est installer et la ville n'est pas dans le jeu et tout les sims que j'ai télécharger aussi, je les trouve pas, c'est toujours les même, j'ai pu voir que je suis pas la seule. svp si quelqu'un réussi à résoudre tous c'est problème compliquer, dites le vite. sa devient chien :-(
A voir également:

2 réponses

jul04

Tu parles des sims 3 ?
Parce que si c'est les sims 2, c'est assez compliquer mais normalement si c'est les sims 3 tu as acheter c'est sims dans le store ou à l'échange
0
loulou

oui je parle des sims 3. sa m'énerve !!!!! enfaite j'ai achetais un jeu avec plein de problème, compliqué, pas si diférent que les sims 2, avec beaucoup de choses quil n'y pas par rapport au sims 2 a 60 euro. c'est dégeulasse en plus j'arive même pas à faire la mise à jour c'est pourri !!! stp aidez-moi j'en n'ai marre de c'est problème, et si sa continu je réinstalle les sims 2
0
loulou

oui je parle des sims 3 . sa m'énerve !! j'aurai pas du achetais un jeu à 60 euro alors que ya que des problème . j'en ai marre en plus j'arrive même pas à faire la mise à jours. svp aidez-moi sinon je réinstalle les sims 2
0