Probleme sur Battlefield 2

gusss -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je joue a BF2 depuis 1 ans environs mais mon classement ne marchait pas donc j'ai installe le patch 1.41. Maintenant je ne peux plus jouer du tout car quand je lance une partie, le chargement se passe normalement je clique sur lancer la partie et je me fait virer automatiquement et il y a un message qui dit "Punkbuster: inadéquate os/privilège". Aider moi svp.
A voir également:

9 réponses

gus de lyon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non il est legal.
1
gus de lyon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok mais pourquoi ?
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ton windows est il légal ?

c'est pas une version pirate ?
0

Tu na pas une idee de ce kil faut faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

j'ai envie de dire,

désinstalles (en gardant sauvegardes et profils)

puis réinstalles et met unpatch 1.30 et plus le 1.41
0

ok je vais essayer
0

et tu ne remet pas le 1.41, surtout pas !
0

Il ne faut pas que je telecharge les autres patch avant le 1.30 ?
0

non, le 1.30 inclut tout ceux d'avant
0