Problême avec mon CD-ROm les sims 2

choubii-douw Messages postés 18 Statut Membre -  
 Flagondra -
Bonjour . Ca fait quelques jours que j'essaye de jouer au sims 2, le problême et que quand je met mon CD dans mon lecteur il ne se passe rien, je n'entends même pas le CD qui tourne. J'ai essayé de cliquer si l'icone des sims pour lancer le jeux et ça me dit " veuillez insérer le bon CD-ROM ou un truc dans le genre comme si je m'éttais trompé de CD . J'ai donc désinstallé le jeux mais impossible de le ré-installer. Donc voilà si quelqu'un a une idée je suis prenante . Merci et Bonne journée
Choubii-douw
A voir également:

3 réponses

jul04

C'est bizarre.. Quand tu mets le CD dans le lecteur, va dans poste de travail et clique sur l'icone qui représente les sims 2 ou un lecteur CD avec marquer "Sims 2". Je crois que c'est le seul moyen pour pouvoir l'ouvrir, sinon reagrde si le Cd n'est pas rayer.
0
zoldberg-81 Messages postés 117 Statut Membre 3

je croi qu'elle parle des sims 2 ???et non des sims 3 et serieux si quand tachete le 3 ils te fillent le 2 avec, tu peux te poser des questions???
ton lecteur marche si tu met un autre cd dedans ??
c'est peut-etre le lecteur qui est mort ou alors le cd.
0
choubii-douw Messages postés 18 Statut Membre

C'est pas un disque aditionel. Mon CD Les sims 2 fonctionnait correctement et du jour au lendemain mon ordi ne le détecte plus, il est pratiquement neuf.
J'ai essayé de mettre les Sims edition deluxe et ça n'a pas marché donc je pense que le problême vient de mon ordinateur .
Cependant j'ai essayé d'installer les sims 2 sur un autre ordinateur pour voir si ça venait de mon ordi et ça ne marche pas !
Je n'y comprend rien !
Dans mon poste de travail il n'y a aucune icone ni aucun lecteur avec marqué Sims 2

=/
0
Flagondra

=( la meme chose qui m'est arrivé
0