Pop 3 trap

Fermé
aze - 18 août 2002 à 13:38
 aze - 19 août 2002 à 18:01
il m'est impossible de se reconnecter a internet
a cause d'un message intitule
POP 3 trap

le message et le suivant(je travail sous windows98 avec IE)

unable to estabish a socket for TCP port 110 used by internet mail scan to listen for incoming connection requests
internet mail scan is not available

j'ai reainstaler windows et les pilotes toujours rien
A voir également:

6 réponses

emm Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
18 août 2002 à 15:35
Donne une idée de ta config: quelle liaison internet as-tu ? As-tu oinstallé un firewall, un antivirus, un anti-spam ?
Quelle version de windows et d'IExplorer tournes-tu ?
Ton message semble indiquer qu'il y a un programme de filtrage des emails. Si tu as réinstallé windows, tu n'es certainement pas reparti à blanc d'un disque non formatté, sion ceci aurait disparu, et pourquoi un message en anglais ? Ta licence est-elle en français avec un message subitement en anglais ?
0
Ah tiens, je lui ai déjà répondu(e), mais il repose sa question.

Je vais te faire la même réponse:

c'est sûrement la fonction de mail scan de ton antivirus qui merde à plein tubes.

Désactive TOTALEMENT l'antivirus.
0
tjrs pas de reponse
d.e s.u
0
Utilisateur anonyme
19 août 2002 à 16:23
Et ben on continue...
Dixit Sebsauvage :
c'est sûrement la fonction de mail scan de ton antivirus qui merde à plein tubes.

Désactive TOTALEMENT l'antivirus.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emm Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
19 août 2002 à 16:36
Dis donc, Aze Canonix, tu as les portugaises ensablées ?
Tu dois faire un rafraichissement d'écran et ne pas rester sur ta page. Va donc cliquer sur "Mes messages" et tu verras qu'il y a des bons samaritains sur ton chemin.

Re-Quies in pace!
lol
0
s ke l ya qq qui a bien compris ma question?
s ke l ya qq qui a une petite reponse au lieu d' une petite blague ?
je remerci ce dernier
0