A voir également:
- Pop 3 trap
- Serveur pop - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pop corn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
6 réponses
emm
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
18 août 2002 à 15:35
18 août 2002 à 15:35
Donne une idée de ta config: quelle liaison internet as-tu ? As-tu oinstallé un firewall, un antivirus, un anti-spam ?
Quelle version de windows et d'IExplorer tournes-tu ?
Ton message semble indiquer qu'il y a un programme de filtrage des emails. Si tu as réinstallé windows, tu n'es certainement pas reparti à blanc d'un disque non formatté, sion ceci aurait disparu, et pourquoi un message en anglais ? Ta licence est-elle en français avec un message subitement en anglais ?
Quelle version de windows et d'IExplorer tournes-tu ?
Ton message semble indiquer qu'il y a un programme de filtrage des emails. Si tu as réinstallé windows, tu n'es certainement pas reparti à blanc d'un disque non formatté, sion ceci aurait disparu, et pourquoi un message en anglais ? Ta licence est-elle en français avec un message subitement en anglais ?
Ah tiens, je lui ai déjà répondu(e), mais il repose sa question.
Je vais te faire la même réponse:
c'est sûrement la fonction de mail scan de ton antivirus qui merde à plein tubes.
Désactive TOTALEMENT l'antivirus.
Je vais te faire la même réponse:
c'est sûrement la fonction de mail scan de ton antivirus qui merde à plein tubes.
Utilisateur anonyme
19 août 2002 à 16:23
19 août 2002 à 16:23
Et ben on continue...
Dixit Sebsauvage :
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Dixit Sebsauvage :
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
emm
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
19 août 2002 à 16:36
19 août 2002 à 16:36
Dis donc, Aze Canonix, tu as les portugaises ensablées ?
Tu dois faire un rafraichissement d'écran et ne pas rester sur ta page. Va donc cliquer sur "Mes messages" et tu verras qu'il y a des bons samaritains sur ton chemin.
Re-Quies in pace!
lol
Tu dois faire un rafraichissement d'écran et ne pas rester sur ta page. Va donc cliquer sur "Mes messages" et tu verras qu'il y a des bons samaritains sur ton chemin.
Re-Quies in pace!
lol