Probleme identifiant CWF nintendo

Fermé
edie8 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 13:33
 Raleuse qui en a marre que sa ds ne marche pas - 21 déc. 2011 à 15:45
Bonjour,
j'ai une DS lite avec le jeu de Mario Kart. En voulant jouer en ligne je me connecte a la wifi, alors un message s'affiche signalant qu'il est impossible de se connecter avec cet identifiant CWF nintendo. Je suis donc aller voir mon identifiant dans parametres wi-fi, option et enfin informations systeme.Là, j'ai bien une adresse MAC, mais je n'ai pas d'identifiant WCF nintendo. Il n'y a rien de marqué et je n'arrive pas à m'en sortir. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? T_T

3 réponses

Dragonitro Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 32
7 août 2009 à 14:04
J'ai trouver ce post :
J´ai une Freebox V4 avec une carte G (donc pour les autres freebox je ne garantie pas que ça marchera)
Je vais essayer de faire une marche à suivre simple comme j´ai fais.

- Tout d´abord vérifier que sa freebox est bien en mode routeur à cette adresse http://fbxcfg.free.fr/routeur.html

- Si possible activer le DHCP (car ma config est en DHCP)

- Toujours sur cette meme page de Free, Ajouter les ports qui seront utilisés par votre DS comme sur cette photo https://imageshack.com/

- On peut voir sur cette photo que l´IP de ma DS est 192.168.0.2, Elle n´est pas forcement la meme pour la votre, Tout dépend du nombre d´appareils connectés a votre freebox

- Une fois cela fait, redémarer votre freebox en la débranchant

- Ensuite allumer votre DS avec le jeu Mario kart puis aller dans "Wifi" puis "paramètres wifi"

- Appuyez sur "paramètres connexion wi-fi Nintendo" et choisissez l´une des trois connexion au choix

- Appuyez sur "recherche d´un point d´acces" et normalement il trouve votre réseau avec son SSID (le nom du réseau), un cadenas rouge si il y a une clef wep et l´indice de qualité de connexion

- Appuyez sur OK, Si il le faut entrez la clé WEB (ne pas se tromper!!) et encore sur "Ok" puis sauvegarder

- Le test de connexion s´effectue automatiquement et si, comme moi, vous avez la chance de voir le mesage "Connexion établi" ... c´est tout plein de bonheur qui t´attende online ^^ 


Dis-moi si tu peux l'appliquer. Sinon je chercherai ailleurs.
4
moi aussi jai un problème avec ma dsi car je nai pas mn identifiant CWF nintendo mai jai mn adresse MAC help me svp je narrive pas a me connecter sur Internet!!!!!!!!!!
0
Raleuse qui en a marre que sa ds ne marche pas
21 déc. 2011 à 15:45
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
Dragonitro Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 32
6 août 2009 à 13:43
Quel est ton FAI ? (Fournisseur d'Accès Internet)
1
avec Free
0
moi c pareil mon fournisseur c'est orange
1