Probleme identifiant CWF nintendo
edie8
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raleuse qui en a marre que sa ds ne marche pas -
Raleuse qui en a marre que sa ds ne marche pas -
Bonjour,
j'ai une DS lite avec le jeu de Mario Kart. En voulant jouer en ligne je me connecte a la wifi, alors un message s'affiche signalant qu'il est impossible de se connecter avec cet identifiant CWF nintendo. Je suis donc aller voir mon identifiant dans parametres wi-fi, option et enfin informations systeme.Là, j'ai bien une adresse MAC, mais je n'ai pas d'identifiant WCF nintendo. Il n'y a rien de marqué et je n'arrive pas à m'en sortir. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? T_T
j'ai une DS lite avec le jeu de Mario Kart. En voulant jouer en ligne je me connecte a la wifi, alors un message s'affiche signalant qu'il est impossible de se connecter avec cet identifiant CWF nintendo. Je suis donc aller voir mon identifiant dans parametres wi-fi, option et enfin informations systeme.Là, j'ai bien une adresse MAC, mais je n'ai pas d'identifiant WCF nintendo. Il n'y a rien de marqué et je n'arrive pas à m'en sortir. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? T_T
A voir également:
- Probleme identifiant CWF nintendo
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide
- Sav nintendo - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
J'ai trouver ce post :
Dis-moi si tu peux l'appliquer. Sinon je chercherai ailleurs.
J´ai une Freebox V4 avec une carte G (donc pour les autres freebox je ne garantie pas que ça marchera) Je vais essayer de faire une marche à suivre simple comme j´ai fais. - Tout d´abord vérifier que sa freebox est bien en mode routeur à cette adresse http://fbxcfg.free.fr/routeur.html - Si possible activer le DHCP (car ma config est en DHCP) - Toujours sur cette meme page de Free, Ajouter les ports qui seront utilisés par votre DS comme sur cette photo https://imageshack.com/ - On peut voir sur cette photo que l´IP de ma DS est 192.168.0.2, Elle n´est pas forcement la meme pour la votre, Tout dépend du nombre d´appareils connectés a votre freebox - Une fois cela fait, redémarer votre freebox en la débranchant - Ensuite allumer votre DS avec le jeu Mario kart puis aller dans "Wifi" puis "paramètres wifi" - Appuyez sur "paramètres connexion wi-fi Nintendo" et choisissez l´une des trois connexion au choix - Appuyez sur "recherche d´un point d´acces" et normalement il trouve votre réseau avec son SSID (le nom du réseau), un cadenas rouge si il y a une clef wep et l´indice de qualité de connexion - Appuyez sur OK, Si il le faut entrez la clé WEB (ne pas se tromper!!) et encore sur "Ok" puis sauvegarder - Le test de connexion s´effectue automatiquement et si, comme moi, vous avez la chance de voir le mesage "Connexion établi" ... c´est tout plein de bonheur qui t´attende online ^^
Dis-moi si tu peux l'appliquer. Sinon je chercherai ailleurs.
lexgwada
moi aussi jai un problème avec ma dsi car je nai pas mn identifiant CWF nintendo mai jai mn adresse MAC help me svp je narrive pas a me connecter sur Internet!!!!!!!!!!
Raleuse qui en a marre que sa ds ne marche pas
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh