[j'ai reçu 31 fois le même mail]

Fermé
sonyrx501 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - 15 mars 2005 à 15:30
 sonyrx501 - 16 mars 2005 à 19:11
Bonjour,
J'ai reçu un mail qui m'ennuie, en effet je l'ai reçu 31 fois.
Mon correspondant ne l'a envoyé qu'une seule fois.
J'ai voulu supprimer les 31 "répétitions" mais en en supprimant1 ils se sont tous retrouvés dans les mails supprimés (sauf 1 dans la boite de réception).
Norton AV n'a rien dit et mon firewall non plus.
Avez-vous déja entendu parler d'un truc pareil ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Alors, j'ai trouvé la raison de ce saucissonage, mon correspondant avait indiqué à Outlook Express que les fichiers de plus de 50 Ko devaient être coupé en bout et transporté séparément.
Voici le détail vu sur le net :
Pour que l'envoi de gros messages se passe sans problème, vous pouvez les scinder en plusieurs paquets. Dans Outlook Express, cliquez sur le menu Outils puis sur Comptes. Dans l'onglet Courrier, double cliquez sur votre compte mail.
Dans l'onglet Avancé, cochez la case Scinder les messages supérieurs à xxx Ko en remplaçant xxx par la taille des morceaux. En mettant 500 Ko, les fichiers de tailles supérieurs seront envoyés par paquets de 500 Ko et automatiquement rassemblés chez votre correspondant.
Ca fonctionne parfaitement. Il n'y avait pas de problème en fait, mais j'ai appris quelque chose, c'est le point positif. Merci à vous.
Salut.
3
tu peut etre été victime de se que l'on appelle mail bombing quelqu'un t'envoie plein de mail
0
Je ne sais pas si j'ai été victime d'un mail bombing car mon correspondant ne fait rien pour multiplier ses envois.
Lui m'a envoyé 1 seul mail et quelque chose l'a fait se multiplier. Il m'a dit que parfois ses correspondants reçoivent 60 fois le même mails alors que lui ne l'a envoyé qu'une fois. Pourquoi ? mystère ?
0
Salut,

Alors conseille à ton correspondant de faire un petit ménage anti-viral, c'est certainement lui qui a un problème, et il t'envoie la même bestiole.
Mais vérifie aussi ton ordi avec d'autre anti-virus, adware, spyware, trojan car norton n'est pas universel.
Bon courage
0