A voir également:
- (enregistrement)
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement ecran pc - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
15 mars 2005 à 15:43
15 mars 2005 à 15:43
quelle est la puissance de ton processeur. De combien disposes-tu de mémoire? Pour créer une video, il faut une configuration puissante
salut
Salut aziz merci pour votre aide.
les infprmations fournies par les propriétés système:
666 MHz
128Mo de RAM
Ce qui m'a surpris ,c'est que à un certain moment sous win 98 l'enregistrement etait parfait .mais aprèe ,je ne sais quelle manipulation ce problème de ralenti a subitement surgi sous winxp et meme sous win98
Jai essayé sur d'autres pc avec presque les memes performances ,ca marche très bien.je me demande si le probleme ne concerne que ma configuration.
merci de continuer à m'aider ou de proposer ce que je dois faire
abdelghani
les infprmations fournies par les propriétés système:
666 MHz
128Mo de RAM
Ce qui m'a surpris ,c'est que à un certain moment sous win 98 l'enregistrement etait parfait .mais aprèe ,je ne sais quelle manipulation ce problème de ralenti a subitement surgi sous winxp et meme sous win98
Jai essayé sur d'autres pc avec presque les memes performances ,ca marche très bien.je me demande si le probleme ne concerne que ma configuration.
merci de continuer à m'aider ou de proposer ce que je dois faire
abdelghani
Utilisateur anonyme
15 mars 2005 à 16:15
15 mars 2005 à 16:15
avec mon ancien pc quasi équivalent en puissance, la capture video était une catastrophe! Enfin si tu veux essayer, réinstalle ton logiciel de capture et mets tes codecs à jour ici: http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=codec&system=windows&x=20&y=10
Salut mous!
1- installer driver de la camera fourni sur cd d'installation
2- installer logiciel de captur ou utilser movie maker de win xp
3-brancher camera par cable usb et placer cassette enregitree
4- preciser dossier de destination
5- faire fonctionner la camera
et c'est parti
bon courage! abdelghani
1- installer driver de la camera fourni sur cd d'installation
2- installer logiciel de captur ou utilser movie maker de win xp
3-brancher camera par cable usb et placer cassette enregitree
4- preciser dossier de destination
5- faire fonctionner la camera
et c'est parti
bon courage! abdelghani
SLT,
S'IL VOUS PLAIT, J'AI ACHETER LE MEME CAMESCOPE QUE TOI, dont la voici la référence: sony DCR-TRV285E.
Le problème, c'est ce que je n'ai pas la documentation en français.
Cependant, je voudrai que tu m'aide.
J'ai besoin bien sûr si tu en as la documentation ou bien tu pourras me dire ou je pourrai trouver la documentation en français.
Je voudrai savoir si les enregistrements fait sur la cassette sont effaçable.
je vous remercie de votre collaboration.
S'IL VOUS PLAIT, J'AI ACHETER LE MEME CAMESCOPE QUE TOI, dont la voici la référence: sony DCR-TRV285E.
Le problème, c'est ce que je n'ai pas la documentation en français.
Cependant, je voudrai que tu m'aide.
J'ai besoin bien sûr si tu en as la documentation ou bien tu pourras me dire ou je pourrai trouver la documentation en français.
Je voudrai savoir si les enregistrements fait sur la cassette sont effaçable.
je vous remercie de votre collaboration.
TOUT DABORD J'ai réussi à dépasser mon problème en augmentant les performances de mon pc
actuellement avec un pintium4 3gh je travaille aisément avec ma caméra et j'arrive m à traiter facilement la vidéo.
le 2è avantage c'est que j'ai placé sur mon pc une carte tv
je n'utlise plus la connection usb et les choses marchent très bien
quant à la version française du document je te coseil de contacter les services de fabrication peut etre .........
abdelghani
actuellement avec un pintium4 3gh je travaille aisément avec ma caméra et j'arrive m à traiter facilement la vidéo.
le 2è avantage c'est que j'ai placé sur mon pc une carte tv
je n'utlise plus la connection usb et les choses marchent très bien
quant à la version française du document je te coseil de contacter les services de fabrication peut etre .........
abdelghani