Ni audio ni video ni reseau ni ethernet :s

eizo -  
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai formater mon ordi ca fait deux jours mais j'arrive pas a detecter le contreleur ethernet ni audio ni video ni carte reseau et je prepare mon projet de fin d etude je galere aidez moi svp merci bcp
A voir également:

7 réponses

o_Olli Messages postés 50 Statut Membre 3

apres un formatage il faut mettre a jour ton pc : driver carte mere et pour tous les autres composants...
si c'est un pc acheté en magasin faut aller sur le site du constructeur et normalement en cherchant un peu tu retrouve le modele de ton pc puis suffit te telecharger tout ce qu on te propose ...
0
eizo

merci de votre reponse
mais faut savoir que j'arive pas a me connecter sur mon ordi pour telecharger ce qu'il me faut parceque meme le contreleur ethernet n'est pas detecter vous voyez monsieur....dites moi svp ou je peux trouver ces driver merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Bonjour,

Ce que te dit o_Oli est tout-à-fait exact, mais risque de te demander pas mal de recherches.
Si tu veux plus d'aide indique la marque et le modèle de ton PC, ou ceux de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
0
eizo

c'est un compaq carte mere intel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faudra commencer par télécharger le pilote Ethernet sur une clé USB à partir du PC sur lequel tu te trouves actuellement, par exemple.
0
eizo

oui je sais merci bcp mais j'ai pas vraiment trouver si vous pouvez m'aider ca sera gentil monsieur
0

Il faut le numéro de modèle. Pour le trouverhttps://www8.hp.com/us/en/home.html
0