Sims 2 ne s'allume pas !
Saturna
-
Saturna -
Saturna -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mes sims il ne s'allume pas alors je les désinstalle puis les réinstalle mais ça marche une fois puis ça ne marche pas quand je veux les lancer le lendemain!
Je tiens a dire que j'ai des téléchargement (21293) et si c'était possible de les garder se serais cool ou bien de trouver une solution et que je puisse re-télécharger !
Voilà merci d'avance
J'ai un gros problème avec mes sims il ne s'allume pas alors je les désinstalle puis les réinstalle mais ça marche une fois puis ça ne marche pas quand je veux les lancer le lendemain!
Je tiens a dire que j'ai des téléchargement (21293) et si c'était possible de les garder se serais cool ou bien de trouver une solution et que je puisse re-télécharger !
Voilà merci d'avance
A voir également:
- Sims 2 ne s'allume pas !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Comment ça je ne comprend pas vu que lorsque je viens d'installer le jeu il marche même si j'éteins le jeu puis le rallume mais dès que j'éteins mon ordinateur et que je veix y rejouer le lendemain la ça ne marche plus! En plus mon jeu a très bien marché pendant des année avec ou sans les disques additionnel et la POUF ça ne marche plus =[