Probleme d'encoding de mes pages php sdn - Dernière réponse le 16 mars 2005 2 réponses bon voila, c'est etrange, j'au un p'tit souci d'encodage des page php. j'ai des truc style: Veille audio d�ouverte je ne sais pas ou reglé ca, pi etre dans le php.ini, mais bon, je suis pas assez calé.. si qq 'un a une idee... merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hein peux tu etre plus précis ? car je ne vois pas le rapport entre ta Veille Audio et Php ... Réponse 2 / 2 kilian Modérateur Bonsoir... Tu l'as enregistré en ascii ou un autre format? J'ai essayé la même phrase en utf-8 et c'est mal interprété un peu dans le même style... Discussions similaires comment changer la couleur du surlignage sur MacBook tournicou 6000 caractère espaces compris --> pages Sasha Retour en arrière avec Pages sur Mac ? alex 2510 À combien de pages équivaut 25 000 caractères ? -Romane- Signes = Mots? lyonnais Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 hein peux tu etre plus précis ? car je ne vois pas le rapport entre ta Veille Audio et Php ...
Réponse 2 / 2 kilian Modérateur Bonsoir... Tu l'as enregistré en ascii ou un autre format? J'ai essayé la même phrase en utf-8 et c'est mal interprété un peu dans le même style...