Lost me soul
Résolu/Fermé
miel974
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g désinstalé le logiciel eorézo grace a ccleaner mé le truk c ke ma home page é resté sur lo.st lé boule grave je c pas commen faire pour changé sa g vu kelkes un ki on réussi a rézoudre le pbl mé moi j'i coné kazimen rien en pc AIDER MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP merci davance
g désinstalé le logiciel eorézo grace a ccleaner mé le truk c ke ma home page é resté sur lo.st lé boule grave je c pas commen faire pour changé sa g vu kelkes un ki on réussi a rézoudre le pbl mé moi j'i coné kazimen rien en pc AIDER MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP merci davance
A voir également:
- Lost me soul
- Soul seek - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Soul eater scan vf - Forum Cinéma / Télé
- Série lost saison 1 streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Lost and delirious streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Lost streaming gratuit ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Bonjour
• Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
• Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .
• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus :
(AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
• Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
• Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .
• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus :
(AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable