Internet explorer ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 08:14
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 7 août 2009 à 16:17
Bonjour,

Un bon conseil a tous, vous avez d'office l'internet explorer qu'est déjà configuré sur la Vista !: ne prenez pas l'internet explorer de Microsoft ?... ni encore moins du MSN ! qu'est de Microsoft ?... Très très mauvais !. Que Maintenant Microsoft tente d'acheté YAHOO pour faire la même chose ?.
La meilleur solution c'est de télécharger " MOZILLA " vous aurez beaucoup moins des problèmes !. Vous le verrez bien essayé le: a coup sûr vous serez tranquille !.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 09:54
salut

internet explorer est indispensable pour mettre a jour windows/update.
donc il faut que ie8 fonctionne correctement meme si on utilise un autre navigateur.


0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 16:45
ouai déjà il y a internet explorer sur la Vista et de téléchargé ie8 pour que l'UPDATE fonctionne parfaitement bien pour mettre a jour le Windows ?laisse moi rire !: et pourquoi s'il vous plaît ?: de mettre a jour de quoi !, au départ l'ordinateur fonctionne a merveille et quand les gens commencent de télécharger les UPDATES il y a que des problèmes: de plus que ceci prends du temps fou ?: c'est de la connerie que vous dite , sachiez tout d'abord les virus provient justement par internet explorer via par le MSN et de MICROSOFT de même les spams publicitaires ?.... Avec MOZILLA vous n'aurez JAMAIS de ce genre des problèmes de ce genre ?: honnêtement Internet explorer qu'ainsi le MSN qu'est devenu la filliale de MICROSOFT comme internet explorer !. Je n'utilise certainement pas les nouvelles version 8 ou la 9 de Internet explorer par MICROSOFT ni par le MSN qu'est la copie de du programmes de l'internet explorer par MICROSOFT qui MICROSOFT veut s'introduire chez YAHOO ? ceux là ne m'interressent pas !.ce sont des voyeurs et des curieux pour allez dans votre ordinateur ceci constitue de violation des droits de la vie privé et c'est comme ça que vous avez des spams par la suite ou que même MICROSOFT crée des problèmes ?: ce qui veut dire qu'il on été dans vos programmes et beaucoup des gens en ignorent les raisons de ces problèmes qui provient de MICROSOFT !: pour que vous achetez des programmes de MICROSOFT justement ?. vous verrez bien plus tard !: il n'y a pas longtemps MICROSOFT a infecté en téléchargeant 800.000 ordinateurs des virus par ces UPDATES !. Vous me faite bien rire ?: Rien ne fonctionne correctement chez MICROSOFT ! C'est pour cette raison qu'il n'arrête pas de télécharger presque tous les jours ? et pardon jusqu'a 380 téléchargements !.... ce qu'ils ont bien des problèmes ?..... ça c'est bien la vérité et arrêter de faire croire n'importe quoi ? c'est FAUX ce que vous dite !. Regardez et lisez chez MOZILLA et vous verrez bien la différence !: depuis que j'ai pris MOZILLA je n'ai plus JAMAIS eux des problèmes !: de ce genres des spams dans mes courriers et dans mes ordinateurs !.
Pas besoin de télécharger les UPDATES tant que l'ordinateur fonctionne parfaitement bien depuis déjà quand vous l'acheter !...
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 16:50
oui oui.

0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
6 août 2009 à 16:51
mais pourquoi tant de haine ^^

Si tu ne veux pas faire d'update, fais ce que tu veux mais tu sais que tu peux choisir de télécharger automatiquement ou non les mises à jours dont certaines permettent de corriger des bogues, ou encore sécurise ton système. Certaines mises sont en effet inutiles mais à toi de dire si tu veux les télécharger ou pas.

Bon je tiens à te faire remarquer que les spams ne dépendent pas du tout de ton navigateur (d'ailleurs les gens sous linux, qui n'utilisent donc pas du tout internet explorer reçoivent également des spams). Ton argument ne tiens donc absolument pas la route. Concernant la gestion de confidentialité, tout est dit lorsque tu installes ton système d'exploitation, il n'y a rien de caché, il suffit juste de lire.

Sur ce, je ne veux pas dire qu'internet explorer est bien (je ne l'utilise pas) mais il est indispensable pour la bonne marche du système d'exploitation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 17:20
tant de haine ????? , depuis 20 ans j'utilise mes ordinateurs et l'espériences nous fait comprendre les raisons; je veux défendre beaucoup des gens qu'ils en ignore bien que MICROSOFT par explorer avec des UPDATES n'est pas nécessairement bon ! il peut être pire et de tout déréglé l'ordinateur !: c'est pour ça que beaucoup des gens en sont très insatisfait de la Vista et ce sera encore pire avec le Windows 7: qu'est du mélange de windows XP et du Windows XP ! Comment voulez vous que tout fonctionne correctement hors que MICROSOFT ne sont pas en mesure de faire le travail correctement avec les UPDATES !: Microsoft veut être le monopole de tous les programmes contre des petits commerçant qui sont parfois des génies et mieux placé que MICROSOFT !. Il est bien clair parce que MICEOSOFT est milliardaire et en a rien a foutre de volé les secrets des petits commerçant qui sont mieux que MICROSOFT !.
Si le monde entier arrête les UPDATES c'est FINI chez MICROSOFT parce qu'il ne doivent plus rien faire et ces ou vos problèmes provient a cause des UPDATES de MICROSOFT pour en faire des usages divers et pour qu'ils travaillent et pour essayé comme ceci ou comme cela et puis on verra que ça donne !. OUI parfois pour résoudre des problèmes mais il faut payé ! voilà comment fonctionne MICROSOFT ?.: C'est un cercle vicieux chez eux ! Tant que vous et les gens n'ont pas compris ça ; c'est bien triste.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 17:26
on est sur un site de conseil high tech en informatique entre autre, dans la mesure du possible,
je ne sais pas si ton conseil sera retenu et developpé?

peut etre pendant l épidemie de pain?
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
6 août 2009 à 17:31
Bon j'ai pas tout compris mais je crois avoir retenue l'essentiel : updates c'est satan lol.

Comme je l'ai dit précédemment, il est possible de régler ses mises à jours, on peut tout à fait couper toutes mises à jours ou alors ne garder que celles que l'on désire.

Effectivement, le but de microsoft est de faire de l'argent, d'ailleurs je crois que c'est le but de toutes les sociétés :). Cependant je ne crois pas qu'ils font beaucoup d'argent sur les mises à jours (euh d'ailleurs sur tous les système d'exploitations, il y a des mises à jours). Ces mises à jours ne sont pas là pour nous pirater, elles sont simplement là pour régler des problèmes que les développeurs n'avaient pas vu au départ.

Mais si tu veux lutter contre microsoft, pourquoi ne migres-tu pas vers linux ?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 17:43
OUI je sais avec linux selon les versions ULBUNTU et XUBUNTU a cet effet parfois ceci pose des petits problèmes , parce qu'ils sont relié avec Internet Explorer ? d'ailleurs c'est une concurences contre MICROSOFT et ceci ne plait pas a MICROSOFT ? Tout comme MOZILLA : il faut se dire ceci selon mes expériences que Internet Explorer par Microsoft avec complicité le MSN et peut être YAHOO va allez avec ( je l'espère que NON ) ?.
Encore une fois LINUX débute et font mieux que Windows ?: LINUX est très controler comme MOZILLA contre des abus de la part de MICROSOFT qui tente de céer des problèmes aux autres programmes ! Mais, ceci se résous assez rapidement et très vite ?. avec Windows vous risquez d'être attaquer sur les 365 jours de l'année mise en cause a cause des UPDATES mal fait !: il n'y a pas de contrôle chez MICROSOFT !: par contre chez MOZILLA vous risqué d'être attaqué maximum 3 jours sans plus par 365 jours ou par ans ? avec LINUX c'est pratiquement JAMAIS en principe en principe ou alors ceci provient de MICCROSOFT et ça c'est certains: Que c'est bien MICROSOFT qui tente n'importe quoi pour décourager les gens ! avec LINUX ou avec MOZILLA !. A deux reprises MICROSOFT s'est intervenu dans mes ordinateurs pour m'empêcher de travaillé ?: J'ai leur écrit si ça recommence je fait un proces et je réclame UN MILLIARDS d'EUROS ?.Depuis a ce moment là il me fîche la PAIX.
d'ailleurs par mes propres mesures de sécurités ils sont bloqué.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 17:44
et les mises a jour en plus servent a pallier certaines failles de securité de tes logiciels,
navigateurs etc .....
https://www.commentcamarche.net/faq/9908-filehippo-app-manager-vos-logiciels-sont-ils-a-jour
super ce soft pour ca: update checker

https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
il est important que java soit a jour si on l utilise.

0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
6 août 2009 à 17:49
Ca serait cool si tu pouvais au moins aérer ton texte parce que là, c'est un gros pâté imbuvable.

MICROSOFT s'est intervenu dans mes ordinateurs pour m'empêcher de travaillé

Des gens de chez microsoft sont venus chez toi et t'ont attaché à une chaise ?


avec linux selon les versions ULBUNTU et XUBUNTU a cet effet parfois ceci pose des petits problèmes , parce qu'ils sont relié avec Internet Explorer

Tu m'excuseras mais alors là je vois pas du tout le lien entre ces distributions et Internet Explorer qui est nativement absent (d'ailleurs je ne sais même pas s'il existe une version d'IE sur linux)
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 18:22
Je me permet de précisé de vous le dire les vérité depuis la Windows XP est un très bon programme quoique je préfère la WINDOWS 98 Qu'est le champion de tout les Windows ? on pouvais tout faire avec le Windows 98 ? mais voilà MICROSOFT doit vendre.... Ils ont fait le Premenium ensuite le Windows XP ensuite le Windows 2000 ensuite le Windows Vista et tout au long de l'évolution certains programmes ont été modifié ou même supprimé et moins avantageux par rapport du Windows 98 ? et finallement il annule le Windows 98 bien dommage ! ensuite tente d'annuler le Windows XP, uis , Bill a dit attendre ! parce que le Windows Vista n'est pas au points !:
Le Windows 7 est du mélange du Windows XP avec le Windows Vista un peu amélioré mais pas encore pas encore parfait !:Chez MICROSOFT ne serai JAMAIS parfait ? Sinon plus personne n'achète !. les problémes sont fait express pour acheté et suivre l'évolution et que les enciennes versions sont bien meilleurs que les nouveaux: Microsoft s'en ai rendu compte avec le Windows 98 un grand et c'est le plus grand succes de tout les Windows ?: puis plus rien tout est vendu ! plus des commandes, alors windows a trouvé une solution de faire mieus soit disant mieux et plus joli que le Windows 98 ?.... ET c'est comme ainsi tout les 5 ans ! après le Windows 7 ce sera la 8 et ainsi suite !. soit plus performance NON ceci n'est pas vrai c'est le Programmes qui le demande d'avoir des ordinateurs plus puissant !.... pour que les programmes soient compatibles avec l'ordinateur ! Franchement c'est écoeurant et tout ça inutillement ! c'est l'évolution pour RIEN ! ainsi pour vous obligé d'acheter des nouveaux ordinateurs !.
Quand a moi je n'achete plus RIEN et je me contentte de mon ordinateur avec le MOS-DOS; avec Windows 98; et avec Windows XP; et avec Windows Vista. je m'arrête a là. ceux qui suivent ne m'intéresse pas. Ils n'ont RIEN inventé de mieux et du PARFAIT ?: les Windows XP tout comme la Vista c'est pareil mais sous un autre aspect de présentations plus joli. Je préfère encore le Windows 98.
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
6 août 2009 à 18:40
Chez MICROSOFT ne serai JAMAIS parfait ? Sinon plus personne n'achète !

Bon alors 2 choses : premièrement aucun OS n'est parfait, ça se saurait ^^ et aucun ne le sera tout simplement parce que les goûts et les besoins de chacun sont différents. Deuxièmement, je crois que tous les développeurs souhaiterais un OS parfait, si un logiciel est parfait tout le monde l'achètera.

Si tu veux rester sous windows 98 c'est ton choix, personnellement je trouvais le 95 plus stable que le 98 mais ce n'est qu'un avis personnel et puis ça commence à dater lol. Enfin que tu l'acceptes ou non, chaque nouvelle version apporte son lot d'amélioration et est bénéfique pour l'utilisateur. Tout simplement parce que la technologie évolue, on peut faire plus de choses qu'avant, l'esthétique est amélioré, ...

De toute façon, si tu changes d'ordinateur dans 10 ans, je doute qu'il existe encore des drivers compatibles avec vista :)
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 18:47
Vous me faite rire !: NON ils en n'ont rien a foutre de moi ? mais ce problème concerne a des millions des gens qui UPDATE surtout ceux qui refuse les téléchargement de MICROSOFT de même du MSN qui travail par internet explorer ?: Ceux qui ont la compétence de supprimé des programmes de MICROSOFT dans l'ordinateur,Tout comme les UPDATES ainsi comme windows mail tout comme windows defender et bien d'autre programmes de Windows ,ceci, ne plaise pas du tout a Microsoft !. ces programmes je n'ai pas besoin et sont inutile pour mon travail. j'utilise l'anti virus qu'est mieux que celui du Microsoft !.
Microsoft s'infiltre dans TOUS les ordinateur via par Windows Mail Live ?.
Microsoft télécharge n'importe quoi et ce n'est pas forcément mieux ce n'est pas vrai ! vous pouviez faire l'expérience ? vous verrez toujours votre ordinateur en plein forme ?: et toujours raide une fois que l'UPDATE s'introduit l'ordinateur devient de plus en plus lent par rapport du début ?.
Linux travail avec internet explorer mais est différents par rapport que Windows et ainsi Mozilla.
Internet explorer vous êtes obligé de le garder sinon il n'y a pas internet. Internet explorer c'est le réseau: avec ce réseau tout le monde peu faire n'importe quoi ? comme les spams, les virus, etc.... si un programmes est mal fait donnant acces aux spams vous le recevez a cause de tel téléchargement qui a permis de vous dévoilé votre ordinateur !. voilà le vrai problème avec l'UPDATE !.
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
6 août 2009 à 18:55
Je ne veux pas être méchant, mais je crois qu'il y a quelques confusions

Linux travail avec internet explorer
Lorsqu'on installe linux, internet explorer est TOTALEMENT absent, il n'existe pas, nada.

Internet explorer c'est le réseau
Internet explorer, c'est juste un navigateur, un programme qui nous permet d'aller sur le réseau. Ce n'est pas le réseau !

Je suis d'accord, certains programmes, si on ne les utilises pas, sont inutiles. S'ils sont présents c'est qu'ils peuvent être utiles à des gens qui n'y connaissent rien en ordinateur (comme moi par exemple) et qui ne savent pas ne serait-ce qu'installer un logiciel. Vu qu'ils sont déjà installé, je peux m'en servir. Ceux qui s'y connaissent et qui n'aiment pas les logiciels sont plus aptent à les désinstaller que ceux qui veulent les installer et qui n'y connaissent rien
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 07:49
Je crois que vous faite erreur de me dire ça, LINUX en effet est complètement indépendant avec internet explorer !, hélas ceci n'est pas réellement exacte TOUS les WEB travail avec internet explorer: essayé d'enlever internet explorer vous n'aurez plus du tout l'internet de même le LINUX a besoin Internet Explorer !... Il est évident comme ce n'est pas la même méthode pour le travail : c'est l'utilisation technique des cordonnées de base sur des caractéristique qui techniquement est parfois impossible de le trafiqué !.
En ce qui concerne la Vista : voilà que les internautes disent techniquement :

" Malgré les changements d'apparence et quelques ajustements, on peut s'avancer à dire que cet élément de Windows n'a pas fondamentalement évolué depuis Windows 98 : même sous Windows Vista, elle est composée du bouton Démarrer, de la zone de lancement rapide, des boutons représentant les fenêtres ouvertes et de la zone de notification ".

Dont comme j'ai bien dit hier que le Windows 98 est le champion, il est vrai que le Windows 95 est bon mais le Windows 98 est devenu parfait par excellence et plus complet: TOUS les suites des prgrammes par évolution de la chaine tout provient du Woindows 98 a des versions différents et a des désavantages mise en cause que Microsoft est incapable a eu tord de supprimé le MEDIA du AVI et du JPEG ?: sont en réalité incappable de faire des programmes intelligemment tout en conservant les version de Windows 98 pouvait très bien amélioré et de ne pas les supprimé ! Voilà : la réalité de cette affaire ?. Le Windows 98 est la version la plus complète que les autres Windows qui ne sont pas en mesure de suivre l'évolution du Windows 98 ? c'est a dire de le faire bien et mieux !.

De même Windows vole les secrets de MOZILLA en s'intégrant dans les programmes de MOZILLA reconnaissant que MOZILLA est le champion contre des divers tentatives d'abus que MICROSOFT est incapable de faire des programmes sérieusement de façon indépendant des autres ? : Je vous ai dit que MOZILLA était les meilleurs de tous !.

A lire des article sur le Windows 7 !: qui est une copie de la version de APPLE !: comme je vous ai dit également qui vole les secrets des autres pour surpassé la technologie a tout prix contre des petits commerçant ?. APPLE pourras faire son Proces contre Microsoft ?. et Windows Microsoft perdra le proces certainement ! Qu'ainsi que MOZILLA pourrait le faire également ! Pour qui se prenne t'il ce MICROSOFT ? sauf si Windows achéte les logiciel de APPLE ? et égallement de MOZILLA ayant au moins la permission ! d'utilisé leur méthode des secrets ?... pour faire la même chose en copiant des autres !: Comme je vous ai dit que Microsoft n'ont plus rien a inventé de façon génial par rapport du Windows 98 ?. Tout sont des copies de ce génie programmes du Windows 98 et par aileurs Microsoft sera dans le futur obligé de revenir sur Windows 98 avec tous les versions possible de la progression en conservant tous les programmes du Windows 98 !. On en reparlera dans l'avenir ?.... vous verrez bien qu'il sont obligé les versions actuel sont des version amélioré sans plus et avec beaucoup des désavantages ! par rapport du Windows 98 !: peut être plus performance de façon inutiles !: Windows 98 serais le GENIE de sa rapidité avec les ordinateurs actuelle !.

On peut très bien utilisé le Windows 98 en réduisant les partitions et qui serais nettement encore plus rapide que le windows actuelle ! dès l'allumage direct instantanément vous avez le Windows 98 ? comme vous allumé une lampe ?...c'est le programmes les plus rapide au monde avec la technologie des ordinateurs actuelles ?; c'est terrible et effrayant comme tout !. Que la technologie est très rapide ?: Si certains programmes ne sont pas associé il y a des petit commerçant qui le font !. Et serais de même encore beaucoup mieux que la Vista de même le XP ainsi certainement le Windows 7 ?.... Encore une fois de plus Microsoft a bon de prétendre n'importe quoi pour faire croire de n'importa quoi aux publics ?.

Il est clairement prouvé que Microsoft n'a rien inventé depuis le Windows 98 a tout simplement fait croire des mensonges en changeant sa méthode du travail pour avoir le monopole de contre tous les programmes !. bientot vont il copier LINUX en sont bien cappable ! pour que tout le monde ne sachent plus rien faire ?. déjà a l'heure actuel on ne sais presque plus rien faire par rapport du Windows 98 ?.

Voilà les vérités Je l'espère que la Firme Microsoft lira mon messages pour se rendre compte que c'est dégueulasse ce qu'ils font en réalité !.
Voilà mes expérience inouïs.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 09:00
Veuillez m'en excusez !: une chose de mettre au point: Microsoft prétend de dire que les UPDATES sont pour votre sécurité : hélas ceci n'est pas VRAI: la plupart des UPDATES cachent la VERITE ?: souvent c'est pour dans le but de vous empêché de télécharger des autres programmes qu'est mieux que MICROSOFT !: que ces petits programmes la plupart du temps sont des génies contre Microsoft ! non pas pour détruire votre ordinateurs au contraire pour dénoncé que certains programmes de MICROSOFT ne sont pas bon !. Pour ainsi bloquer ces petits programmes qui pourrait faire mieux ! Par l'UPDATE ces petits programmes ne seront pas en mesure de venir a votre aide a cause du blocage que MICROSOFT le fait !.
Voilà la réalité, l'expérience nous le dit la vraie raison de ces UPDATEqui cache la vérité et prétendent n'importe quoi c'est souvent le cas !. UPDATES disent n'importe quoi ?. Nul estsensé de savoir pour quoi exactement est il approprié ces programmes des UPDATES !. Ils prétendent que c'est pour votre sécurité ou pour des versions amélioré et souvent c'est pour supprimer certains programmes et de vous empêché d'utiliser certains programmes qui sont même mieux comme ceci est acquis depuis au départ !.
Comprenez vous bien que les marques savent très souvent mieux faire que MICROSOFT dans l'intention de vendre et de démontré la rapidité de l'ordinateur qu'est fait par l'usine ?.
Au départ votre ordinateur fonctionne a merveille puis avec le temps avec des UPDATES l'ordinateur devient lent de même de plus en plus lent et j'exagérerai même ?.
Parce que MICROSOFT s'introduit dans votre donnée de votre ordinateur de façon automatique vous êtes relié a MICROSOFT comme prisonnier du savoir faire !.
Souvent le contexte des UPDATES qui vous disent parfois n'importe quoi et ne dise pas tout la vérité !.
MICROSOFT n'est pas toujours correctes et comprenez vous bien si il disent la vérité vous ne télécharger pas !. Vous dite vous même que vous prenez certains mais pas tous ?: Presque TOUS sont des astuces d'une manière de vous avoir pour vous piégés a restez sur les UPDATES Certes ceci est un cercle vicieux et malsaine ère ou d'une autre façon de vous avoir même si vous ne télécharger pas tous!.
Il n'y a pas de version amélioré pour beaucoup en tout cas: au départ l'ordinateur fonctionne a merveille a quoi hésitez vous ! je crois qu'on est jamais assez content ! on veux toujours avoir plus ! et tout ceci pour rien et ceci devient finalement plus chère et tout ça pour rien ?.
Si les gens font confiance a MICROSOFT tanpis pour eux et pour beaucoup d'ailleurs !: Quand à moi je refuse et je n'ai aucun problème et pas besoin ces faux prétextes de sécurité ni des versions amélioré qui ne sont pas réellement nécessaire !... c'est de la foutaise tout ça ?.
Je n'ai JAMAIS eu des problème sauf quelques fois et comme je vous ai dit que j'allais porté plainte ayant la preuve de ce désagréable surprise de façon illégal !.
voilà la vérité.
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
7 août 2009 à 16:17
Bonjour,

je crois que c'est la dernière fois que je vais poster car apparemment, vous ne changerez pas d'avis et resterez sur vos positions quoi qu'il arrive. Mais j'aimerais clarifier certaines choses si jamais d'autres lisent ce post, qu'ils aient quand même plusieurs avis différents.

Dans votre premier billet, vous faites encore une erreur ! Internet explorer n'a RIEN à voir avec linux et est ABSENT de toutes les distributions.
Pour plus d'informations

Ensuite vous citez un article, ça serait bien de mettre la source. Je me rappelle de l'avoir lu (certainement sur 01net ou clubic). Ce passage ne parlait pas de windows vista en général mais juste de la barre des tâches, qui a juste garder les même boutons. Cette article souligne d'ailleurs qu'il y aura des changements concernant la barre des tâches.

Bon après, Windows 98, le plus complet ?? Chacun son avis mais enfin bon, je demande à voir ce que le 98 a de plus !

Toujours dans le premier billet, vous dites : "De même Windows vole les secrets de MOZILLA en s'intégrant dans les programmes de MOZILLA reconnaissant que MOZILLA est le champion contre des divers tentatives d'abus que MICROSOFT est incapable de faire des programmes sérieusement de façon indépendant des autres ? : Je vous ai dit que MOZILLA était les meilleurs de tous !. "

Etant donné que Mozilla est sous licence MPL donc en grande partie open source, microsoft aurait tous les droits de copier une partie des codes pour se les approprier. Et je tiens à faire remarquer que mozilla à également pris des idées chez ses concurrents, le plus célèbre étant les onglets qui ont été créés par Opera. Et c'est une bonne chose que les navigateurs se copient pour faire évoluer le leur, ça encourage la concurrence et le gagnant sera l'utilisateur (c'est un avis personnel).

"On peut très bien utilisé le Windows 98 en réduisant les partitions", rien compris du tout ?

"dès l'allumage direct instantanément vous avez le Windows 98 ? comme vous allumé une lampe ?", Oh à ce moment là autant revenir à windows 3.1, au moins on avait pas de souci ^^

"bientot vont il copier LINUX en sont bien cappable", encore une fois, cela serait tout à fait légale, linux est sous licence GNU, j'espère bien qu'ils ont pris quelques idées quand même ^^

Voilà qui en finit pour le premier billet, aucun de vos paragraphes ne contient quelque chose de juste (ou alors prouvez le par une étude sur le sujet, un lien , un article, n'importe quoi)

J'ai la flemme de me répéter concernant votre deuxième billet, ce qui ne servirait à rien.

Sur ce, bonne continuation, je suivrai encore le billet si la discussion continue mais si on répète toujours la même chose, je ne prendrais plus la peine de répondre

Cordialement
0