Probleme wow questhelper

math19 -  
rara-wow Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé le jeu wow et j'ai téléchargé questhelper. Mais voila, je n'ai pas le dossier "interface" dans programmefiles/wow. Quelqu'un sait comment faire? merci et a+.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

passe par wow matricx sa télécharge la dernière version et te le met à jour s'il l'ai pas...
1
Utilisateur anonyme

Salut,
va sur wowmatrix.com telecharge le programme et lance le,
tu recherche dedan questhelper et il te l'installera automatiquement.
0
peter72 Messages postés 963 Statut Membre 98

oui dans va dans les programe fille ensuite dans wow ensuite ta un dossier ou ces marquer add-ons et tu le mes dedans (une fois que ton questhelper est extrait bien sur ) ensuite tu redémare ton jeu wow et ces bon a toi les quete plus facil
0
math19

ok merci. Mais le gros soucis c'est que le dossier add-on n'est pas dans mon dossier WoW. Je n'ai pas le dossier Interface non plus. J'ai que "Cache", "Data", "Logs", "Patches", "Updates", "WTF" et "WTF.2009...".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

encore une fois passe par wow matrix tout est automatiser tu galere pour rien la serieux...

http://swupdate.wowmatrix.com/windows/WowMatrix.zip

0
peter72 Messages postés 963 Statut Membre 98

ces dans patch ou updates alors je croi (car j'ai plus wow il ces suprimer sans le vouloire et trop long a reinstaller)
0
math19

je vais essayer dans updates alors. J'ai essayé wow matrix mais il y a des messages d'erreur qui parle de la version 3.2 . Mais pour jouer je dois avoir la 3.1.3
0
rara-wow Messages postés 959 Statut Membre 94

Ah ! STOP : Serveur privé :) !
0