J'hésite entre un Xbox 360 et un Ps3

Fermé
Arc111111 - 5 août 2009 à 23:34
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 6 août 2009 à 00:12
Bonjour, J'ai décidé de vendre ma wii pour l'une de ces deux merveileuses consoles, seulement j'hésite fortement entre l'une des deux.

Je pencherait plutot vers la PS3, car elle est plus fiable, et elle a deux exclus que j'adorerais avoir, plus le lecteur blue ray. (Et le slecteur Blue ray sont encore très cher autour de chez moi)

Mais ce qui m'attire vers la Xbox 360, c'est que la plus part de mes amis l'ont et qu'on peux acheter des carte de microsoft points (Pas comme sur le PSN ou on doit acheter les points par carte de crédit...)

Du coup je sais pas quoi choisir. Je prend soit un Xbox élite, soit un PS3 80 go. Les pris sont relativement les même (Si on ajoute l'antenne wifi + 1 an de live gold a la Xbox). Seulement j'ai peur que ma Xbox rende l'ame. Personnelement je pensais que les perosnne qui voyais leur Xbox mourir était ceux qui n'en prenais pas soin... pourtant tout ceux que je connais qui ont une xbox360 on du l'envoyer au Sav. (J'habite en suisse et la garantie ne dur que 1 année)

Du coup, soit je tente le risque de prendre une xbox en esperant qu'elle ne plante pas (mais pas de lecteur blue ray), soit je prend une ps3 mais je ne pourrai pas jouer avec mes amis (Et pas de contenu téléchargeable non plus).

Laquel des deux me conseillez vous...? Merci !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 23:38
C'est à toi de voir la quelle te donne le meilleur avantage :

Soit tu souhaite regarder des blue ray, soit tu veux jouer avec tes potes !

Perso au niveau de la fiablilité c'est du kifkif. Il faut avoir une bonne garantit et un bon sav. On n'est jamais à l'abri d'un problème.
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 98
5 août 2009 à 23:40
sa dépend la PS3 a des mmeilleur graphise et tout en plus online ces gratuit (enfin je croi) et qu'il y'a plein de jeu qui son bien , mais la Xbox 360 ces payant pour le online mais ces vrai que si tes pote l'on ces mieu mais je croie qu'il von sortire une nouvelle xbox ...donc ces vrai que le choix est dure ....
0
kaidjam Messages postés 22 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 8
5 août 2009 à 23:45
la xbox fait longtemps quel est sorties alors comme dit peters72 il y a de fort chances pour qu'il en sortante une autres alors du devrait attendre pour te prendre une xbox (donc la nouvelle des sa sortie ) ou ,prendre une ps3 maintenant
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 98
5 août 2009 à 23:47
en tout cas je sais qu'il vont sortir une xbox pôrtable j'ai vue a quoi elle resembler ... il est bizard ^^" .
mais si tu veux tu peux regarder du blue ray tu peux le faire sur le Pc mon cousin ces ce qu'il fait (et ce n'est jamais que des image plus nette)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne compte pas regarder des blue ray video. Le seul truc qui m'empeche d'aller du côté de microsoft, c'est la fiabilitée. Le online payant ne me dérange pas. (Je préfère avoir un online payant ou je peux acheter des demo et des film en achetant des MS points au magasin, plutot que d'attendre bêtement que les cartes pour le PSN arrivent en europe)

J'ai entendu dire que l'année dernière il avait integré de nouvelle carte mère a la xbox qui la rendais beaucoup plus fiable. Je reste un peu sceptique, mais je pense que je vais prendre un Xbox 360 elite.

Surtout que jvais être le seul de mes potes a avoir une PS3 pendent que eux seront sur leur Xbox... donc voila, a moins qu'il y ai quelques chose de vraiment extra ordinaire dans la PS3, je pense que ça sera un xbox pour moi. ^^
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 98
6 août 2009 à 00:12
oui ces vrai que si tu tamuse mieu la xbox avec tes pote ces mieu de la prendre
0