Bb bulldogs anglais
stephdegaule
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
de bb bulldogs aiment la compagnie des animaux domestiques des enfants et adultes si vous etes interesse contacter nous pour ample information
12 réponses
-
Salut
Tu n'as plus de chihuahua, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13740144-beau-bb-chihuahua -
Bonjour,
Avez vous une petite femelle? Si oui à combien la vendez vous?
J'habite en région parisienne, ou vous situez vous? De quelle couleur sont elles?
Je vous remercie par avance. -
merci madame pour votre mail j en est encore des femelles de couleurs blanches et roseelles vous sont donnees a un pris cadeaux je reste connecte
-
par un poste wersten union car c est plus rapide et c est proche de mon buraeu si vous etes interesse envoyez moi votre adresse complet et le nom de l aeroport le plus proche de chez vous
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non madame vous n aurez cas payer les frais de deplacement puisque les bb voyagerons dans une cage anti choc et vous sera livre a domicille
-
desole madame le bb vous est donne cadeau mais le transport se paye ici meme puisque j aimerais me rassure que le bb soit arrive et de ce fait le livreur doit persevoir ces du
-
Bonjour
Je prendrais bien un bulldogs anglais
Le problème est que je ne parle pas anglais
pouvez vous me conseiller ??? -
Contre un petit mandat Western Union, le chien est fourni avec un traducteur automatique !!
-
-
merci pour votre mail les bb bulldog anglais sa parle pas anglais vieillez nous recontacter car la langue ne compte pas si vous avez vraiment besoin
-
-