Site frauduleux
mamounette83
-
6 août 2009 à 08:45
mamounette83136 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 09:53
mamounette83136 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 09:53
A voir également:
- Site frauduleux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
geodakar
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
34
6 août 2009 à 08:51
6 août 2009 à 08:51
salut , deja tu n es pas dans le bon forum ,et comme tu le dis , se site n existe pas , c es une adresse msn
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
23
6 août 2009 à 08:52
6 août 2009 à 08:52
Heyo !
Pourrais-tu préciser ? Une adresse en hotmail.fr n'est pas l'adresse d'un site internet... J'espère que l'adresse que tu as donné (qui est une adresse mail) n'est pas l'adresse à laquelle tu as payé... Si c'est le cas, il est fort probable que ce soit une arnaque ! Regarde vite ton compte bancaire, pour voir si
1) le débit a été pris en compte
2) le débit correspond à ce que tu es sensé avoir payé
Donne l'adresse du site sur lequel tu as effectué l'achat (http://www.xxx.xxx, ou, mieux https://www.xxx.xxx).
Pour ceux qui regarderaient ce post : sachez que pour payer sur internet en toute sécurité, il faut impérativement que le site commence par httpS et que votre navigateur affiche en bas de la fenêtre un petit icône de cadenas ! Cela signifie que le site est sécurisé.
Essaie d'installer WOT (si tu as firefox) et retourne sur le site. Dis-nous ensuite si WOT t'a dit que le site était digne de confiance ou non (il s'agira d'un petit cercle soit vert, soit rouge).
Pourrais-tu préciser ? Une adresse en hotmail.fr n'est pas l'adresse d'un site internet... J'espère que l'adresse que tu as donné (qui est une adresse mail) n'est pas l'adresse à laquelle tu as payé... Si c'est le cas, il est fort probable que ce soit une arnaque ! Regarde vite ton compte bancaire, pour voir si
1) le débit a été pris en compte
2) le débit correspond à ce que tu es sensé avoir payé
Donne l'adresse du site sur lequel tu as effectué l'achat (http://www.xxx.xxx, ou, mieux https://www.xxx.xxx).
Pour ceux qui regarderaient ce post : sachez que pour payer sur internet en toute sécurité, il faut impérativement que le site commence par httpS et que votre navigateur affiche en bas de la fenêtre un petit icône de cadenas ! Cela signifie que le site est sécurisé.
Essaie d'installer WOT (si tu as firefox) et retourne sur le site. Dis-nous ensuite si WOT t'a dit que le site était digne de confiance ou non (il s'agira d'un petit cercle soit vert, soit rouge).
geodakar
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
34
6 août 2009 à 09:00
6 août 2009 à 09:00
serait tu un pro de l anti arnaque , dans ce cas tu permet que je releve se que tu as donner , cela peut me servir au cas ou
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
23
>
geodakar
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
6 août 2009 à 09:03
6 août 2009 à 09:03
Qu'entends-tu par relever ? Je place un copyright sur toutes mes paroles... =D
Non, bien sur, tu peux relever ce que tu veux, mais je ne suis absolument pas un pro de l'anti-arnaque...
Non, bien sur, tu peux relever ce que tu veux, mais je ne suis absolument pas un pro de l'anti-arnaque...
geodakar
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
34
>
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
6 août 2009 à 09:09
je disais par relever , c es a dire prendre en compte le logiciel que tu donnais afin d eviter de me faire arnaquer un jours, je te remerci
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
23
>
geodakar
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
6 août 2009 à 09:11
6 août 2009 à 09:11
Ah oui bien sur ! Cette extension fait partie du minimum syndical pour surfer sur le net en toute sécurité (après avoir installé Firefox au lieu d'Internet Explorer, avoir un Antivirus à jour et un Antispyware)...
"je commence a m'inquiéter "
Moi aussi... quand je vois que des gens qui ne savent pas faire la différence entre un site et une adresse email passent commande sur internet...
Moi aussi... quand je vois que des gens qui ne savent pas faire la différence entre un site et une adresse email passent commande sur internet...
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
23
6 août 2009 à 08:58
6 août 2009 à 08:58
Très constructif, comme réponse...
Nous sommes ici pour aider les personnes en difficulté, pas pour les enfoncer ou juger leurs connaissances... D'autre part, ces sites (s'il s'agit bien d'un site de hack) sont faits pour être simples d'utilistation et s'adresser aux personnes ayant peu de connaissances. C'est donc normal que ceux qui se fassent avoir soient des novices... Et si ça ne fonctionnait pas, il n'y aurait pas tant de sites d'arnaque... :(
Nous sommes ici pour aider les personnes en difficulté, pas pour les enfoncer ou juger leurs connaissances... D'autre part, ces sites (s'il s'agit bien d'un site de hack) sont faits pour être simples d'utilistation et s'adresser aux personnes ayant peu de connaissances. C'est donc normal que ceux qui se fassent avoir soient des novices... Et si ça ne fonctionnait pas, il n'y aurait pas tant de sites d'arnaque... :(
Anonyme
>
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
6 août 2009 à 09:01
6 août 2009 à 09:01
Je n'ai écrit que le reflet de ma pensée...
Je n'ai pas dis "t'es c**ne" "t'es bête" "t'es idiote" !!
C'est tout juste inquiétant que des personnes novices à ce point osent passer commande.. c'est tout !
Je n'ai pas dis "t'es c**ne" "t'es bête" "t'es idiote" !!
C'est tout juste inquiétant que des personnes novices à ce point osent passer commande.. c'est tout !
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
23
>
Anonyme
6 août 2009 à 09:06
6 août 2009 à 09:06
Bien sur ! Je disais juste que ton commentaire se rapprochait plus du troll que de l'aide... Les trolls, c'est une fois que le sujet est résolu ! :D
Mais sinon, je suis absolument d'accord avec toi... Avant de fournir des informations sur son compte bancaire à qui que ce soit, la moindre des choses est de se renseigner... Mais bon... La grande majorité des gens sont persuadé que les hacks, ça n'arrive qu'aux autres, et que tout le monde il est gentil tout le monde il veut du bien...
C'est dommage... D'autant plus que s'il y avait un minimum d'information en ce qui concerne ce genre de choses, les pirates auraient la vie bien plus dure, et il y en aurait bien moins...
Triste monde...
Mais sinon, je suis absolument d'accord avec toi... Avant de fournir des informations sur son compte bancaire à qui que ce soit, la moindre des choses est de se renseigner... Mais bon... La grande majorité des gens sont persuadé que les hacks, ça n'arrive qu'aux autres, et que tout le monde il est gentil tout le monde il veut du bien...
C'est dommage... D'autant plus que s'il y avait un minimum d'information en ce qui concerne ce genre de choses, les pirates auraient la vie bien plus dure, et il y en aurait bien moins...
Triste monde...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamounette83136
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
6 août 2009 à 09:07
6 août 2009 à 09:07
oh la il y a un début a tout non!!!!!!!!
oui je suis inscrit sur le forum!!!!!!!!!
merci pour ceux qui me comprenne!!!!!!!!!!!!
oui je suis inscrit sur le forum!!!!!!!!!
merci pour ceux qui me comprenne!!!!!!!!!!!!
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
23
Alors, tu as du neuf ?
En prévision, je te donne cette adresse que je viens de trouver... Sans vouloir être pessimiste, garde la de côté, il se peut que tu aies à t'en référer...
No panic !
En prévision, je te donne cette adresse que je viens de trouver... Sans vouloir être pessimiste, garde la de côté, il se peut que tu aies à t'en référer...
No panic !
mamounette83136
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
>
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
6 août 2009 à 09:17
6 août 2009 à 09:17
je suis peut être idiote!!!!!!!!!!!!!syma la réponse !!!!!!!!!!!
il est vrai que je ne passe pas mes journées sur internet!
pour celui qui ma repondu!!!!!!!!!!!!!! et ma donnée cette réponse heureusement qu'il ,y en a qui comprenne!!!!!!!!!
en plus c'est anonyme BRAVO
MAIS MERCI POUR CELUI OU CELLE QUI ME DONNE DES INFO
il est vrai que je ne passe pas mes journées sur internet!
pour celui qui ma repondu!!!!!!!!!!!!!! et ma donnée cette réponse heureusement qu'il ,y en a qui comprenne!!!!!!!!!
en plus c'est anonyme BRAVO
MAIS MERCI POUR CELUI OU CELLE QUI ME DONNE DES INFO
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
23
>
mamounette83136
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
6 août 2009 à 09:21
6 août 2009 à 09:21
Du calme ! Justement, il n'a pas dit que tu étais idiote ! Il a juste dit que c'était dangereux de faire des achats sur internet lorsque l'on ne s'y connait pas bien... C'était une réponse certes peu constructive, mais pas insultante !
Bien, qu'en est-il de ton problème ? Il faut réagir vite, car si c'est une arnaque, il faut prévenir ta banque au plus vite pour qu'elle bloque l'accès à ton compte, et il faut porter plainte pour garder une trace de la transaction frauduleuse ! Sinon... Et bien au revoir les pépètes !
Il se peut aussi que le site soit uniquement surchargé, ou bien qu'il rencontre des problèmes... Dans ce cas, il suffit d'attendre un peu et le site reviendra. Croise les doigts !
Bien, qu'en est-il de ton problème ? Il faut réagir vite, car si c'est une arnaque, il faut prévenir ta banque au plus vite pour qu'elle bloque l'accès à ton compte, et il faut porter plainte pour garder une trace de la transaction frauduleuse ! Sinon... Et bien au revoir les pépètes !
Il se peut aussi que le site soit uniquement surchargé, ou bien qu'il rencontre des problèmes... Dans ce cas, il suffit d'attendre un peu et le site reviendra. Croise les doigts !
Il va falloir apprendre à lire aussi. Et arrête d'abuser des "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ca c'est insultant...
---- HYPOTHESE ---
Pour son problème à tous les coups c'est une commande sur Ebay payée par Paypal...
Elle s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles pour des Nike peut être achetées en Chine à un prix défiant toute concurrence (bah oui contre-façon, donc à la base c'est déjà toi qui fraude) sauf qu'en chine ils font dodo à l'heure qu'il est, donc pas de news...
Et c'est évident que si tu essayes d'aller sur le site "ptyang3@hotmail.fr", tu vas pas aller loin...
Alors tout de su_ite ca devient catastrophique, frauduleux, abominable et tout ce qui s'en suit !
Au début de tout, c'est toi qui fraude !
---- HYPOTHESE ---
Ou alors c'est pas ça :-)
Ca c'est insultant...
---- HYPOTHESE ---
Pour son problème à tous les coups c'est une commande sur Ebay payée par Paypal...
Elle s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles pour des Nike peut être achetées en Chine à un prix défiant toute concurrence (bah oui contre-façon, donc à la base c'est déjà toi qui fraude) sauf qu'en chine ils font dodo à l'heure qu'il est, donc pas de news...
Et c'est évident que si tu essayes d'aller sur le site "ptyang3@hotmail.fr", tu vas pas aller loin...
Alors tout de su_ite ca devient catastrophique, frauduleux, abominable et tout ce qui s'en suit !
Au début de tout, c'est toi qui fraude !
---- HYPOTHESE ---
Ou alors c'est pas ça :-)
mamounette83136
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
6 août 2009 à 09:53
6 août 2009 à 09:53
non je ne fraude pas,mais tu ne me diras pas que toi non plus tu n cherche pas à faire des AFFAIRES! dans la vie actuelle tout le monde regarde son porte monnaie!(encore un!) je suis médecin et ça m'interpelle aussi