Problemes avec un dd neo 500go

Fermé
ticiseb81 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 5 août 2009 à 22:13
 Frederic76 - 6 août 2009 à 13:52
Bonjour,
voila j'ai fait l'acquisition d'un dd neo 500go et après avoir crée des partitions une en fat32 et une ntfs lorsque je mets un film ou des photos dessus rien n'apparait sur la tv (juste un ecran bleu mais sans fichiers). Je n'ai plus le cd d'installation (perdu). Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

plusieurs causes possibles :

- le dd n'aime pas les partitions ntfs > mets tout en fat32
- le dd n'aime pas une partition fat32 et ntfs > mets tout soit en fat32, soit en ntfs.
- le dd a été mal formaté > reformate le
- le dd n'aime pas plusieurs partitions > ne fais qu'une seule partition
0
ticiseb81 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 13:05
Merci c'est effectivement qu'il n'aime pas plusieurs partitions, mais j'ai absolument besoin d'en faire 2. Comment puis-je faire?
0
changer le lecteur multimédia par un autre ou alors le mettre à jour et peut etre qu'il acceptera plusieurs partitions.

maintenant essaye de faire plusieurs partition mais toutes dans le meme format, si possible en fat32. ca donne quoi ?

en principe, tous les dd externes et multimédias depuis plus de 5 ans gerent sans soucis les multiples partitions (jusqu'à 4 par disque)
0
ticiseb81 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 13:19
Non c'est toujours pareil que ce soit en ntfs ou fat32 du moment qu'il y a une partition en plus ça ne marche pas. Est-ce qu'il n'y a pas possibilité d'en mettre une en principale et l'autre en secondaire?
0
ok, c'était pour verifier.

partition principal c'est oui, secondaire oui si tu le choisis avec un logiciel de partitionnage. mais c'est pas dit qu'apres ca soit accepté par tout.

en revanche, il existait il y a quelques années, lorsque les ordis n'acceptaient pas plusieurs partitions, de formater 1 partition normal, et d'en creer une autre qui était cachée si pas utilisé par l'ordi en question voir pas utilisé avec le logiciel. tu peux essayer ca mais je sais plus comment ca s'appelait ca.
0
ticiseb81 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 13:26
Merci pour les renseignements. Je vais essayé avec Gparted.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ticiseb81 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 13:45
Non rien a faire je suis perdu . Bon ben je ne sais plus quoi faire. Merci quand même.
0
change le boitier ou mets a jour le logiciel du boitier.
0