Probléme de lenteur de ma livebox en wifi

sixtyOne Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis une semaine france télécom et moi même sommes plus de bon ami.

Tout commença mercredi dernier ou pour une raison inexpliqué ma livebox décida de ne plus diffuser le net. Deux jours plus tard, un réparateur nous appel et nous dit que le problème a été résolu, que ce n'était pas la peine de passer chez nous. On se dit chouette, mais voila sa réparation a tenu 1 jours. Bon on attend encore deux jours que le réparateur vienne; au bout d'une heure il nous change finalement la livebox.

Bon on croyait notre probléme résolu mais niet, depuis on a un débit en wifi vraiment trés changeant; des gros ping, d'énorme lag, des coupures; enfin impossible de bien naviguer sur le net.

J'ai donc essayé de mettre un cable éthernet, et la surprise le débit est un peu plus convenable, enfin disons les les lags sont moins fort.

niveau configuration de la livebox, voila ce que me dit ma chére boite blanche (qui risque de passer par la fenêtre :/)

réalisé en étant en éthernet.

Mode de connexion ADSL : ADSL2
Type : Fast
Marge de bruit (dB) : 7.9
Atténuation (dB) : 40.0
Flux descendant possible (kbps) : 5726
Statut ADSL : Connecté [0]

De plus dernier rajout, le voyant avec deux flèches clignotes souvent quand sa lag.

si vous avez des questions n'hésitez pas.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

est ce un premiere connexion???
as tu mis un filtre adsl en bon etat sur toutes tes prises murales de telephones?

on comprend que meme en eternet ca ne marche pas non plus?
lag? sur internet ou en jouant en ligne?
certains jeu sont puisants......;

https://www.commentcamarche.net/faq/2781-connexion-deconnexions-sauvages-adsl
deconexion adsl

https://www.commentcamarche.net/faq/22-connaitre-son-adresse-ip
le wifi.

0
sixtyOne Messages postés 3 Statut Membre

Oui vu qu'il vienne de nous changer la livebox, on l'a installé pour une première connexion.

Pour le filtre, il a été changé justement :(

en ethernet sa marche, mais sa lagouille un peu, enfin pour du éthernet j'ai vu plus rapide déjà ^^

et ensuite, en wifi c'est lag sur internet et sur les jeu; mais c'est par moment, par exemple la tout va bien; hier soir c'était 5 minutes pour ouvrir la page d'accueil de google.
0
Utilisateur anonyme

donc ce n etait pas une premiere connexion.
avec la premiere livebox ca a marché normalement durant un temps?

tu as peut etre plusieurs prises telephonique murale?
un filtre sur chaque....

pas de rallonges telephonique de mauvaise qualité.

privilligies l eternet plutot que le cable usb.

0
sixtyOne Messages postés 3 Statut Membre

Oui mon autre livebox a tenu au moins 2 ans, et ça marchait niquel. On a qu'une prise teléphonique :(

en tout cas merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaies d autres canal radio wifi.

0