Digest Reader's

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit "souci" car, Digest Reader's m'envoi des lettres et comme un c** j'ai tout renvoié j'ai payé (obligé) tout se qu'il m'envoié ! Et la j'ai encore reçu une lettre et je voudrais leur mettre une petite lettre de ma part =D Comme "Dans la loi du... Code machin choses qu'il est interdit d'envoié (obligé la personne d'acheté) des bouquins et compagnie...

Donc je voudrais savoir qui connait la loi pour ce genre d'activitè ?

Merci d'avance ^^

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Lors de tes précédents courriers ,si tu as commandé des bouquins ou tout autre chose,tu as été obligé de payer et c'est normal.
Mais rien ne t'oblige à refaire la même chose pour une nouvelle lettre.Au lieu de t'embêter à leur écrire,tu ne réponds pas et puis c'est tout
Si tu reçois malgré cela d'autres bouquins tu les refuses ou alors tu renvoies le colis,sans rien toucher à l'expéditeur
@
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, merci de m'avoir répondu
Je n'ai rien commander du tout c'est eux qu'il s'invite a vous envoié des livres !
Donc je prends contacte avec "Stop Arnaques" un magasine de Julien Courbet pour qqn fasse qqch il y a beaucoup trop de "victime en voyant dans le forum Selction Reader's Digest.
Merci
0