Awk et l'evaluation de commande...
ours_toto
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur -
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur -
bonjour,
je suis en train d'ecire un petit script awk dont voici le principe:
je prend en entrée un tableau indéxé par des chaines quelconques (ex : X, Y, Val etc.). J'arrive à manipuler les éléments de ce tableau à partir de ces indexes.
Le but est que l'utilisateurs entre une formule (ex: X+Y+Val) en écrivant la ligne de commande du awk, que celui ci interprete la formule et renvoi le résultat correspondant (à l'aide d'un print ou autre)... mais je n'arrive pas a faire interpréter cette put@^% de mer$£& de formule (que je passe à l'aide de l'argument -v Commande=X+Y+Val) qu'il considère comme une chaine de caractère...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il existe une solution....
Merci d'avance, en éperant que j'ai pas été trop confu.
toto.
je suis en train d'ecire un petit script awk dont voici le principe:
je prend en entrée un tableau indéxé par des chaines quelconques (ex : X, Y, Val etc.). J'arrive à manipuler les éléments de ce tableau à partir de ces indexes.
Le but est que l'utilisateurs entre une formule (ex: X+Y+Val) en écrivant la ligne de commande du awk, que celui ci interprete la formule et renvoi le résultat correspondant (à l'aide d'un print ou autre)... mais je n'arrive pas a faire interpréter cette put@^% de mer$£& de formule (que je passe à l'aide de l'argument -v Commande=X+Y+Val) qu'il considère comme une chaine de caractère...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il existe une solution....
Merci d'avance, en éperant que j'ai pas été trop confu.
toto.
A voir également:
- Awk et l'evaluation de commande...
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide