Problème non résolvable

Fermé
Tusscle24 - 5 août 2009 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 21:28
Bonjour a tous et toutes !!!!
Voici mon histoire :
J'ai récemment acquis des platines vinyles Technics MK2,une table de mix Behringer vmx300 et un ampli marantz.

Je souhaite connecter tout cela a mes enceintes de chaine hifi (une sony) mais tout ces cables RCA m'embrouillent et je ne sais pas ou les mettre lorsque j'essaye de connecter ma table de mixage a mon ampli.

J'ai essayé tant bien que mal,et le seul son qui sort des mes enceintes est un grésillement.

Ma question est donc la suivante :

Est-ce un problème de branchement??Faut-il brancher le cable RCA sur "MAIN OUT"(derrière la table)??est-ce mon ampli qui déconne??
J'aimerais savoir ou vont les cables RCA de ma table de mix?

En attente d'un réponse rapide, je remercie tous ceux qui auront l'extreme amabilité de bien vouloir m'aider a résoudre ce probleme qui commence a sérieusement me casser les couilles!

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 20:25
Bonsoir,

A vue de nez (je ne connais pas le modèle de la table...), je dirais, qu'effectivement, il faut brancher "Main out" sur ta chaine...

@++
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 21:28
Re,

De retour @ my home, j'ai enfin GMBF* à disposition...

Donc, vu l'image, je dirais que tu dois brancher ton RCA sur "Amp" ou "Booth"... Ensuite, tu branches l'autre extrémité sur une entrée de ton ampli...

Tes platines se branchent sur les entrées RCA / Input-phono

@++

*Google My Best Friend
0