Une Carte Graphique ..??

kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Barné Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'Une Carte Graphique .. ??
S.V.P
et Mercii D'avance ... :)
A voir également:

5 réponses

hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Tu ne sais pas en ayant un ordi...va lire ça :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_graphique

Et puis une recherche aussi simple sur Google ou autre c'est par sorcier non plus.
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Okay ...
Oui , je sais UN PEUT se que c'est une Carte Graphique mais pas totalement ... :s
C'est parce que j'ai un jeux PC (GTA IV) ...Il me demande une Shader Model 2.0 (ou plus récent) ..
Je ne sais absolument pas quoi acheter ..!! :s
S.V.P Aiider moi ..
J'ai besoin d'Aiide ... :)
0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

Tu veux changer de carte graphique ? Si c'est le cas, donnes nous ta config complète (ou le modèle de ton PC si c'est un PC de marque).
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Non , je n'ai pas encore de Carte Graphique ..C'est la première fois que j'en aurais peut ètre 1
Et je voudrais savoir comment on met une Carte Graphique ...??
Il faut dévisé le PC ..?? :s
0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as forcément une carte graphique sinon tu n'aurais pas d'image sur ton ordinateur... Peut-être que sur ton ordinateur elle est intégrée à la carte mère mais en attendant tu as quand même un processeur graphique.
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Cralon Messages postés 565 Statut Membre

Ah Ouii
si j'en ai une mais elle est pas Performante ...
Sinon GTA IV serais passer .. :s
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

Ah oui quand même. Y'a du niveau...
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Il est balaise lui :D
0
Barné Messages postés 694 Statut Membre 18

il a le droit de demander, on est tous passer par la, ta carte graphique tu la verra en demontant ton pc, c'est sur celle ci que tu branchera ton ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Si tant est qu'il la reconnaisse...à mon avis vu le niveau (désolé) il va revenir dans un ou deux jours au grand maxi en disant que plus rien ne marche...
0
Barné Messages postés 694 Statut Membre 18

lol mdr
0