Les images n'apparaissent plus .docx

Résolu
Dark-Beta69 Messages postés 72 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici mon problème ;
Il y a quelques mois, j'avais enregistré des imprime écran de mes scores de Counter Strike et de World of Warcraft sous Microsoft Office 2007, puis placé le document dans une clé USB.

Maintenant, quand je consulte le document, il s'ouvre normalement, et a la place des images il y a un vide blanc, pourtant cela fait comme si j'avais une images puisque lorsque que je clic, il me propose de l'agrandir, et apparait même l'onglet "Outils > Format" en haut a droite.

Que faire pour que les images réapparaissent ?

Merci,

Dark-Beta69.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Décoche "espace pour images" dans les options d’affichage => Bouton office/options/options avancées
1
Dark-Beta69 Messages postés 72 Statut Membre 1

Bonsoir,

Dans options avancées> Affichage il n'y a pas de case "espace pour image"

ÉDIT : J'ai quand modifie la taille de l'image elle apparait, quand je relâche la souris le carré blanc revient..?? Et je viens de remarquer qu'elle s'affiche correctement lorsque que dans l'onglet "Affichage" je clic sur " Lecture plein écran" ?

Pourquoi ? Et désolé de ne pas avoir préciser cela auparavant, je viens de le remarquer.
1
Utilisateur anonyme

Si l’option y est bien : option avancées/dans afficher le contenu du document (au lieu d’affichage !...)
0