Barre d'outil

tawfik -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, les fichiers où dossiers ouverts n'aparaissent pas sur la bare d'outil , comment faire pour les obtenirs
A voir également:

7 réponses

hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bonsoir,

Avec quel programme???
0
tawfik

salut , sur la barre d'attache les dossiers ouvert n'apparaissent pas " pragramme XP"
0

Je pige pas trop là, tu parles de la barre d'outil sur XP lui-même?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir hunter
A mon avis ,il parle de la barre des taches.
@+
0
tawfik > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bnj à tous le monde , oui c'est la barre des taches
0

Bonsoir,

Oui je me demandais entre barre d'outils et barre des taches aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, alors la barre des taches a disparu ou elle est vide?
0
tawfik

non , elle n'est pas vide , mais lorsque j'ouvre un dossier où fichiers et aprés je le reduit il n'apparait pas sur la barre des taches merçi
0

Là je ne vois pas trop..je viens d'essayer chez moi et ça marche.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir .voila ce que j'ai trouvé.Il me semble que cette manip correspond à ton problème
https://www.developpez.net/forums/d182714/systemes/windows/windows-xp/aucun-programme-dossier-ne-s-affiche-barre-taches/
Remarque importante
Comme tu peux t'en rendre compte cette manip correspond à une modification dans le registre.C'est de l'hébreux pour moi.
Pour mon compte personnel je suis incapable de t'aider sur le registre
Fais bien attention car une fausse manœuvre la-dedans et tu risques de rendre ton XP instable
@+
0