Est le bon wow

jopit3993 Messages postés 83 Statut Membre -  
loigoe Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, a tous
alor voila j'aimerais acheter wow mais je ne c'est pas le quelle est le premier je crois que c'est celui la
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/jeux-pc/jeux-pc-strategie-gestion/l-103091509.html
et si c'est celui la est ce qu'il y a un abonnement et si il y en a un de combien de temp
cordialemnt

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

alors wow est composé du jeux + 2 extensions
la dans ton liens c'est que le jeux principale.

la ta un pack jeux plus une extension :
http://jeux-video.fnac.com/a2014696/World-of-Warcraft-Battlechest-DVD-ROM-PC?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=4&Fr=0

Nom de la 1er extension : : World of Warcraft - Extension Burning Crusade
Nom de la 2eme extension : World of Warcraft : La Colère du Roi Liche

l'abonnement est de 12.99€/par mois et regressif sur le long terme.

tu peux payer : 1 mois / 3 mois ou 6 mois (sachant que 6 mois c'est plus que 11€ le mois)
tu peux aussi le tester gratuitement pendant 10 jours et s'il te plai, ensuite l'acheter et tu perdra pas ta partit des 10 jours !: https://eu.battle.net/account/creation/en-us/tos.html?theme=wow

Quand tu achète le jeux tu as automatiquement 30 jours de crédité donc si t'essaye 10 jrs puis lachat de 30 jours u auras 40 jours =D

voilà si ta besoin de plus d'infos n'hésite pas.

1
jopit3993 Messages postés 83 Statut Membre 1

le pack que tu ma dis il y a les 3 wow plus l'abonnement de 30jour
0
Utilisateur anonyme

non juste 2 wow + burning crusade
mais ca revien mois chère d'acheter le pack et ensuite tu achetera la 2eme extension quand tu aurrivera au lvl 60.

parce que chaque extension débloque 10 level.

wow => limité a 60
burning -> limité a 70
liche -> limité a 80

et sa debloque aussi des objets, territoire...
0

et c koi en faite les deuw wow
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

des extension, sa t'apporte des lvl en plus, objets, territoire....
0

ok faut instaler koi dans kelle ordre
0
Utilisateur anonyme

D'abord inscrit toi pour les 10 jours d'essai gratuit, au moins tu commence a tester et a faire ton personnage gratuitement.

1-> tu t'inscrit pour 10 jours
2-> tu achête wow ou le pack wow+burning quand té 10 jours sont finis et sa te valide 30 jours en plus
3-> Quand tu arrivera au niveau 65-70 achète kle colère du roi liche pour te debloquer jusqu'au 80.
0
loigoe Messages postés 5 Statut Membre

Pour répondre précisément à ta question Jopit tu dois installer dans cet ordre:

1- World of Warcraft (pochette brun-jaune avec une elfe et un nain équipé d'un fusil)
2- World of Warcraft - The Burning Crusade
3- World of Warcraft - Wrath of the Lich King

Ensuite s'en suis les interminables mise à jours ...

Mais si tu souhaites débuter dans WoW je te conseille comme Dorgane de te rendre sur le site de WoW et de télécharger la version d'essai gratuite de 10 jours.
Ou alors tu peux acheter le premier opus "World of Warcraft" et une fois arrivé au niveau 60 si l'envie te prend de continuer ton aventure libre à toi d'acheter les extensions.
0