Help-me , j'ai un problème de périphérique ..
Boulett3
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,J'ai un petit gros problème ... ( DSL pour mes expressions ! ) Bref , j'ai eu un nouvel écran pc ... Avant j'avais un vieux coucou ...
Sur le nouvel écran , il y a les hauts-parleurs intégrés c'est un Iolair . A chaque fois que je vais voir contrôle du son ( ou volume ) il me dise : " Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques
de mixage , allez dans panneau de configuration , cliquez sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel ...
Ce programme va maintenant fermé...
Merci de me donner des renseignement pour avoir de nouveau le son Merci d'avance
si vous voulez plus d'infos , n'hésiter pas à m'en poser ...
Sur le nouvel écran , il y a les hauts-parleurs intégrés c'est un Iolair . A chaque fois que je vais voir contrôle du son ( ou volume ) il me dise : " Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques
de mixage , allez dans panneau de configuration , cliquez sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel ...
Ce programme va maintenant fermé...
Merci de me donner des renseignement pour avoir de nouveau le son Merci d'avance
si vous voulez plus d'infos , n'hésiter pas à m'en poser ...
A voir également:
- Help-me , j'ai un problème de périphérique ..
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Isolation graphique de périphérique audio windows ✓ - Forum carte son
7 réponses
bonjour
les hauts parleur d'integrer sont brancher sur la tour ?
quel est la marque et modèle du pc ?
les hauts parleur d'integrer sont brancher sur la tour ?
quel est la marque et modèle du pc ?
Salut , c'est un Iolair , 22" si tu veux d'explication : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/iolair-22-16-10-m2babw/f-10732-m2babwbis.html
Sinon , je ne sais pas trop si c'est bien branché mais on me demande toujours un périphérique de mixage !
Ma tour de contrôle : c'est un IBM , NetVista ...
Merci pour les réponse en gros Merci d'avance !
Sinon , je ne sais pas trop si c'est bien branché mais on me demande toujours un périphérique de mixage !
Ma tour de contrôle : c'est un IBM , NetVista ...
Merci pour les réponse en gros Merci d'avance !
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as des point jaunes (! ou ?)
ensuite :
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
ensuite :
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question