Bi defender

Résolu
armellenaveau Messages postés 59 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai fait il y a quelques temps une analyse avec bi defender. Je l'ai supprimé
Depuis, j'ai un avertissement en bas de mon écran que bi defender est désactivé
J'ai fait une recherche et je le trouve encore dans compact propriétaire et 2 fichiers texte
Puis-je les supprimer ?

Merci de vos réponses

Bonne journée

Armelle
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut tu as supprimé qui ? bitdefender ?
0
tilie Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

J'ai eu beaucoup de problèmes avec cet antivirus, il se désactivait tout seul.
J'ai eu de gros plantages avec mon pc portable.
Depuis j'ai changé d'antivirus .
0
Utilisateur anonyme

je n'ai jamais eu de plantages avecc bitdefender mais il est vrai que les infections evoluent tellement vite qu'il y a des grosses mises a jour en ce moment ,et de par le fait qui demandent souvent un redemarrage pour redevenir fonctionnel.

bref, je me suis souvent retrouvé avec la boule grise qui redevient rouge apres redemarrage de l ordi :)

comment l'as tu supprimé ?
0
armellenaveau Messages postés 59 Statut Membre 35

Bonjour et merci de vos réponses

Il y a un petit logiciel gratuit super simple pour tout supprimer "RevoUninstaller"

Pour supprimer le reste de bidefender que j'avais enlevé en allant dans "ajout/suppression", ( je ne connaissais pas le logiciel cité ci-dessus) j'ai fait démarrer recherche, j'ai écrit bi defender et l'ai retrouvé dans compact propriétaire, je viens de tout supprimer

Un logiciel qui est bien aussi pour tout nettoyer "GlaryUtilities", gratuit et simple

Bon après-midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ON NE DESINSTALLE PAS UN ANTIVIRUS AVEC REVO UNINSTALLER !!!!!!!!!

chaque antivirus a son outil specifique

pffff!!!! y'en marre de lire n'importe quoi !!! oh !!! lisez et informez-vous avant de sortir des conn***** pareilles !!
0
armellenaveau Messages postés 59 Statut Membre 35

j'ai bien dit que je ne l'avais pas désinstaller avec RevoUninstaller, mais sans aller sur l'outil spécifique, j'ai quand même tout enlevé. Il n'y a plus aucune trace.

Même si tu n'es pas d'accord, rien ne t'oblige à insulter, tu dois rester correct
0
Utilisateur anonyme

je n'ai insulté personne que je sache
0