Prise aux/usb
zealex59
Messages postés
530
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une focus avec un autoradio d'origine in-changeable.
J'aurais voue savoir s'il était possible de mettre une clé USB avec un adaptateur prise aux/usb.
Problème analogique/numérique?
J'ai vu plusieurs topic sur plusieurs forum auto ou informatique mais rien de bien concret
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre,
Alex
Je suis l'heureux propriétaire d'une focus avec un autoradio d'origine in-changeable.
J'aurais voue savoir s'il était possible de mettre une clé USB avec un adaptateur prise aux/usb.
Problème analogique/numérique?
J'ai vu plusieurs topic sur plusieurs forum auto ou informatique mais rien de bien concret
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre,
Alex
A voir également:
- Prise aux/usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
17 réponses
un transmetteur fm ça irait pas ?
avec un Ipod
ou
http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=CON-KIT-EASY-LINK
avec un Ipod
ou
http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=CON-KIT-EASY-LINK
soir
j'ai deja participé a un topic equivalent
effectivement pas de solution concrete
meme si les convertisseurs usb rca analogiue existent
ils ne sont pas prevus pour etre utiliser avec une clef usb
cdt
j'ai deja participé a un topic equivalent
effectivement pas de solution concrete
meme si les convertisseurs usb rca analogiue existent
ils ne sont pas prevus pour etre utiliser avec une clef usb
cdt
ben c'est prévu pour quoi si ça ne l'est pas pour une clé....
Désolé d'être autant insistant mais le non savoir m'énerve ! ^^
Désolé d'être autant insistant mais le non savoir m'énerve ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je sais pas trop ........jamais testé
surement pour des ordis ou des tables de mix avec une carte son sortie usb
dis moi ce que tu en penses
j'avais trouvé ca en cherchant sur le net !
https://fr.euroguitar.com/interface-audio/
a+
surement pour des ordis ou des tables de mix avec une carte son sortie usb
dis moi ce que tu en penses
j'avais trouvé ca en cherchant sur le net !
https://fr.euroguitar.com/interface-audio/
a+
merci beaucoup pour tes recherches mais à première vue cela est fait pour un pc pas un autoradio ...
c'est tout ce que j'ai pu trouvé .cela semble logique
la convertion numerique analogique est possible
mais l'extraction d'info d'une clef c'est une autre paire de manches
la convertion numerique analogique est possible
mais l'extraction d'info d'une clef c'est une autre paire de manches
alalala ..... peut être que dans a peine 5 ans ce genre de matériel sera en vente a 2€ lol
J'te remercie de ta patience en tout cas:)
J'te remercie de ta patience en tout cas:)
bonjour,
et avec une clé usb qui fait lecteur en repartant de la sortie audio vers l'entrée aux ?
cordialement
et avec une clé usb qui fait lecteur en repartant de la sortie audio vers l'entrée aux ?
cordialement
ahah !! oui bien sur c'est une solution mais cela m'oblige à utiliser mon mp3 pour changer les musique et non mon poste audio donc en gros je ne me sert que des enceintes... et ce n'est pas super pratique ^^
c'est pas super pratique c'est sur, mais cela fonctionnera toujours mieux, je suis plus dubitatif sur l'utilation d'une entrée auxiliaire audio pour des fichiers informatiques si l'autoradio n'a pas d'entrée usb on est obligé d'avoir une passerelle qui puisse transcrire les fichiers et les gérer en signal audio pour le poste
c'est pas super pratique c'est sur, mais cela fonctionnera toujours mieux, je suis plus dubitatif sur l'utilation d'une entrée auxiliaire audio pour des fichiers informatiques si l'autoradio n'a pas d'entrée usb on est obligé d'avoir une passerelle qui puisse transcrire les fichiers et les gérer en signal audio pour le poste
c'est pas super pratique c'est sur, mais cela fonctionnera toujours mieux, je suis plus dubitatif sur l'utilation d'une entrée auxiliaire audio pour des fichiers informatiques si l'autoradio n'a pas d'entrée usb on est obligé d'avoir une passerelle qui puisse transcrire les fichiers en signal audio pour le poste