Traduction vista

Andytech -  
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut j'ai un probleme avec mon windows qui est en anglais je voudrais changer le systeme d'exploitation en francais que puis-je faire SVP?
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Aller dans panneau de configuration, horloge-langue région, modifier la langue, installer/désinstaller des langues, installer des langues d'affichage, lancer windows update et choisi la langue francaise.
0
Andytech

Merci, mais est ce que tout le systeme d'exploitation va chager. c'est ca que je veux moi meme
0
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Vous devez vérifier votre version, je crois qu'il faut vista ultimate pour que ca fonctionne, sinon, il faut télécharger un pack de langue MUI sur le site de Microsoft et je ne suis pas sûr que ca fonctionne. Voici un lien pour plus de détails: https://www.microsoft.com/en-us/windows/#E3
0