Mon bureau ne s'affiche plus

KRYSTEL1308 -  
 krystel1308 -
Bonjour,
J'ai un gros probleme depuis quelque jours impossible de démaré mon ordinateur
je l'allume le démarage se fait normalement mais au moment d'afficher le bureau sa m'affiche un ecran noir ou un ecran bleu avec la souri qui bouge et sa reste comme sa impossilble aussi d'accédé au jestinaire des taches ! j'ai esséyé de redémaré en mode sans echec et la justement sa me fait defilé une liste et sa me dit veuilleez pacientez j'attend mais rien ne se passe sa s'arette toujours a la meme chose donc a mon avie la aussi bug que fair ? ( je presise que j'ai vista )
Merci par avence j'espere avoir une reponsse qui poura m'aider j'ai dejas fait plusieur forum pour vois si quelqu'un avais eu le meme probleme mais je n'ai pas sue trouvé de reponsse pour resoudre mon probleme ...

10 réponses

Gemenon Messages postés 732 Statut Membre 243

as tu le cd de XP ?
1

Soit ton disque dur a des parties endommagées (seulement numériques pas matériel ) , soit tu es infecté de virus.

Quand tu as l'écran bleu , quel est le message d'erreur affiché ?
0
KRYSTEL1308

je n'ai aucun message j'ai juste le curseur de la souri et l'ecran tout bleu selement sa rien de plus et quand il est tout noir la par contre j'ai rien du tout meme pas la souri
0

Quand tu as l'écran bleu , quel est le message d'erreur affiché ?

Comme ici
0
KRYSTEL1308

rien ne safiche quand il est bleu il est bleu plus clair ...
L'ordi s'allume commence a démaré tout va bien sa charge et au moment d'afficher le bureau a la place du bureau j'ai soit un ecran tout noir soit tout bleu mais la avec le curseur de la sourie et je n'arrive dans aucun des deux cas a accédé aux gestionair des taches... et comme j'ai dit quand je demare en mode sans echec sa me mets une liste qui defile et sa s'arrete toujours a la meme chose j'attend mais la non plus rien ne se passe comme si sa buguer ...

en tout cas Merci de me repondre s'est gentille d'esséyé de m'aider ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KRYSTEL1308

Non c'est vista que j'ai
0

Vista c'est de la merde en boîte , donne moi la référence de ton pc (la marque et le modèle ) , exemple : Acer Aspire 1640z
0
KRYSTEL1308

alors la je sais pas trop marque compaq la refference c'est ecrit sur le papié qui a collé derière ?
0
wazomi Messages postés 446 Statut Membre 16

Va sur le site officielle de packard-bell et tu cherches ton modele d'ordinateur !!!
0
krystel1308

ah sa ! dsl compaq presario c700
0
krystel1308

Je te remercie de ton aide j'ai trouvé quelqu'un callé en informatique qui va s'occupé de mon ordi c'est soit un virus ou le disque dur mais mon ordi est entre de bonne main maintenent.
En tout cas merci d'avoir esséyé de m'aidai
0