Pci Raid
qcvirus
Messages postés
72
Statut
Membre
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vien recement de m'interresse au Raid! Jai decouvert que ma carte mere ( Asus P5K SE/EPU ) ne supporte pas le raid et je doit acheter une carte pci pour que je puisse cree un raid. Le probleme est que je les connais vraiment pas et je ne sais pas qu'ellle produit chercher pour faire un raid avec seulement 2 disque durs. Si quelqu'un connais une marque ou un modele qui ne coute pas chere simplement pr un raid avec 2 disques, je ne refuse pas le conseil ;).
Merci!
Je vien recement de m'interresse au Raid! Jai decouvert que ma carte mere ( Asus P5K SE/EPU ) ne supporte pas le raid et je doit acheter une carte pci pour que je puisse cree un raid. Le probleme est que je les connais vraiment pas et je ne sais pas qu'ellle produit chercher pour faire un raid avec seulement 2 disque durs. Si quelqu'un connais une marque ou un modele qui ne coute pas chere simplement pr un raid avec 2 disques, je ne refuse pas le conseil ;).
Merci!
A voir également:
- Pci Raid
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- When raid configuration was built, ensure to set sata configuration to raid mode - Forum Carte-mère/mémoire
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Pci device ✓ - Forum Logiciels