Question a propos du subwoofer
Résolu
sof_24
Messages postés
162
Statut
Membre
-
warteks Messages postés 24 Statut Membre -
warteks Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un subwoofer, et sur son paquet il est inscrit: 12 watts RMS. Est ce que c grand come puissance? et comment j peux la convertir vers la puissance qu'on trouve generalement sur les subwoofers, genre 1800 watts, 2000 watts, 2200 watts,...
merci
j'ai acheté un subwoofer, et sur son paquet il est inscrit: 12 watts RMS. Est ce que c grand come puissance? et comment j peux la convertir vers la puissance qu'on trouve generalement sur les subwoofers, genre 1800 watts, 2000 watts, 2200 watts,...
merci
A voir également:
- Question a propos du subwoofer
- Connecter subwoofer barre de son samsung hw-f450 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Barre de son samsung HW-F450 ne fonctionne pas sur ma télé ✓ - Forum Audio
- Yamaha yas 101 subwoofer - Forum Enceintes / HiFi
- Probleme subwoofer ✓ - Forum Audio
- Subwoofer hifi - Forum Enceintes / HiFi
12 réponses
salut
en général pour passer des watts RMS aux watts MAX il faut multiplier par 2, en fait ton sub il fait 24 watts MAX,
il fait quel diamètre?
en général pour passer des watts RMS aux watts MAX il faut multiplier par 2, en fait ton sub il fait 24 watts MAX,
il fait quel diamètre?
un sub de 10cm de diamètre t'es sûr de toi?
de toute façon un sub c'est fait pour les basses fréquences donc il faut un gros diamètre (au moins 20cm) et une grosse puissance admissible (un sub de 20 cm ça fait 200W minimum)
si je voyais de quoi il a l'air je pourrai t'en dire un peu plus
de toute façon un sub c'est fait pour les basses fréquences donc il faut un gros diamètre (au moins 20cm) et une grosse puissance admissible (un sub de 20 cm ça fait 200W minimum)
si je voyais de quoi il a l'air je pourrai t'en dire un peu plus
OK je comprend mieux, en fait c'est un caisson de basses + satellites
en général ce genre de kit fonctionne bien tant qu'on ne pousse pas trop le volume, c'est bien pour écouter de la musique devant un écran d'ordinateur, après dans des pièces assez grandes c'est un peu juste
en général ce genre de kit fonctionne bien tant qu'on ne pousse pas trop le volume, c'est bien pour écouter de la musique devant un écran d'ordinateur, après dans des pièces assez grandes c'est un peu juste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca dépend tu veux écouter quoi avec, vidéo, musique, jeux? a partir de quelle source? et où?
avec 12 watts RMS tu vas pas aller loin, si c'est pour faire une rave party dans un champ c'est mort t'entendras rien.
avec 12 watts RMS tu vas pas aller loin, si c'est pour faire une rave party dans un champ c'est mort t'entendras rien.
j l'ai connecté a un lecteur dvd pour écouter la musique (ou dans un pc) et j veux l'écouter seulement dans la maison (a l'intrieur)
et quand tu l'as essayé t'en as pensé quoi? la qualité du son est bonne quand tu pousse le volume à plus de la moitié?
a lamoitié c optimal, mais quand je la passe , le son commence à trembler , mais quand les deux satelites marchent , il peut fournir plus de son
c'est le problème des petits kits 2.1 la qualité est correcte à volume moyen mais dès qu'on pousse un peu sa sature, mais bon si ça te convient c'est bon
si tu cherche un kit 2.1 puissant essaye le logitech Z-2300
si tu cherche un kit 2.1 puissant essaye le logitech Z-2300
est-ce qu'il est considéré un faible, moyen ou puissant subwoofer? merci d'avance