Monter son ordi tout seul

Fermé
Tonton - 4 août 2009 à 23:41
Roroshoufe Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 4 août 2009 à 23:46
Bonjour,

voila , je voudrais bien remplacer mon ordi actuel dont la carte mere a flambée.

N'ayanty pas trop de moyen en ce moment je voudrais monter mon ordi moi même pour faire des economies mais je ne connais pas grand chose.

Mon ancien ordi un anytech ramait un max avec ses 223 Mo .
j'utilise surtout mon ordi pour deux "secteurs" bien differents

Les jeux en 3d très gourmands styles FS 2004+ addon et screen en pagaille,( secteur de ma fille)

et mon secteur s'est la création de bulletins d'informations et de de palquettes pigettes ( petits journaux d'information avec photos)
s'est très gourmand en memoire.

Il me reste de l'ancien ordi
1 lecteurs CD rom interne, non graveur et 1 lecteur CD/dvd rom graveur externe USB, 1 lecteur de disquette 3,5 pouce
1 disque dur interne de 40 Go et 1 en externe 500 Go (connextion USB)
1 clavier infrarouge et 1 souris infra rouge ( avec leurs brachement usb)
1 ecran

j'ai penser reprendre une unité centrale equipée complete, (disque dur, lecteur disquette) soit juste avec le mini s'est a dire sans lecteur ni disque dur pour limiter les frais, ( si possible)

mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faudrait pour ne pas ramer comme avec mon XP monter avec une memoire de 223 Mo sous 1700 mgh, ( la je dis ce que l'on m'a dit)

ca ramait dur dur, pour afficher une page correspondant au format a4 avec 3 photos il fallait plus de 2 minute, pour charger mon programme de P.A.O il fallait parfois 4 minutes et je parle pas quand il fallait imprimer.

ma fille avec son jeu de simulation d'avoin, 'FS 2004, pareille le jeu se fixait plusieurs fois dans la partie voir "decrochait"

alors que me conseillez vous pour avoir plus de fluidité surtout que mon log a moi prend ses 16 Go de poids et demande une forte capacite de cacul sur mes (journeaux 3d)

merci a vous
A voir également:

1 réponse

Roroshoufe Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
4 août 2009 à 23:46
Bonjour,
Quel est ton budget?
0