Un problème problèmatique :p

Zenkora Messages postés 5 Statut Membre -  
Zenkora Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème assez chiant, ça serait cool de votre part si vous pourriez m'aider !

En fait, tout s'est passé la nuit du 1 aout ! J'allume mon pc a 22H pour voir un truc et paf il s'éteint !
Depuis, dès que j'allume mon pc avant d'afficher l'écran pour ouvrir ma session il y a un écran noir durant 2 secondes maximum.

La n'est pas le problème, lorsque je lance mon MMORPG préféré ( WoW ) mon pc s'éteind d'un seul coup.
Pour l'instant ça me l'a fait que 2 fois j'ai pas allumé mon pc depuis 2 jours et la tout a l'air d'aller bien mais toujours l'écran noir au démarrage donc j'ai peur que ça s'arrête.
J'en profite donc pour vous écrire ce message.

Pour informations j'ai un pc portable sous vista ( Acer ).
Le ventilo marche assez bien, pas de surchauffe constaté ( quoi que ).

Merci de vos réponses en espérant que vous saurez quoi faire !

3 réponses

simon9545 Messages postés 85 Statut Membre 9

Salut,

Fais une analyse antivirus pour s'assurer que sa n'en est pas un
0
Zenkora Messages postés 5 Statut Membre

Rebonjour,

Bon bah voilà, ayant fait une analyse anti virus comme me l'avait demandé simon j'ai découvert un fichier (à) que j'ai supprimer, tout se passais bien jusqu'a hier ou le problème a recommencer.

Donc quelqu'un aurait quelque chose d'autre a me proposer ? J'ai découvert un fichier dans processus qui prenait de la place mais impossible de le supprimer. Pourtant la date d'ajout est = Le 28 aout jour ou mon pc a recommencer a faire des siennes.

Merci d'avance, ça m'embête un peu car ses performances se sont très nettement baissé :x
0
Zenkora Messages postés 5 Statut Membre

Rien ? :o
0