Annuler une portabilité

schoolbox Messages postés 104 Statut Membre -  
schoolbox Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en cours de migration; je passe d'Orange à Virgin Mobile. Je compte prendre le forfait Paradyse avec 5 numéros illimités...
Enfin, je dois dire 'je comptais' car je ne souhaite plus m'engager avec un opérateur dont la fiabilité n'est pas encore reconnue de tous. Les trois opérateurs historiques valent ce qu'ils valent mais au moins nos réclamations finissent par être entendues. Ce qui ne semble pas être le cas avec Virgin.
Pour exemple : j'ai ouvert deux comptes jeudi dernier dont un pour ma fille sur lequel nous n'avons toujours pas pu insérer un seul numéro illimité. Il y a forcément quelque chose qui ne va pas, non ?
Ma question est : puis-je retourner chez mon opérateur sachant qu'en ce qui concerne mon compte personnel, j'ai demandé une portabilité reportée à plusieurs jours? Dans l'affirmative y a-t-il des conséquences sur mon compte Orange?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

schoolbox Messages postés 104 Statut Membre 1

Je reviens vers vous tous pour vous informer de la suite de mes démarches en vue de l'annulation d''une portabilité chez l'opérateur Virgin Mobile.

Je passe sur les détails sordides , mesquins et les procédures illégales utilisées par cet opérateur dans le simple but de bloquer toute velléité de ma part d'annuler la procédure en cours. Me basant sur le fait qu'un droit de réflexion de sept jours francs m'est accordé par la loi, aticle 121-20 du Code de la Consommation, j'ai harcelé (c'est bien le mot) le service clientèle de Virgin sans jamais parvenir à lui faire respecter mes droits. Je rappelle qu'à l'heure où j'écris ces mots, j'en suis au sixième jour. Malgré cela, Virgin continue de faire la sourde oreille.

Qu'à cela ne tienne: lettre recommandée avec menaces de plaintes et procédure en cours avec le Tribunal de Grande Instance. Il ne me reste plus qu'à chiffrer la nature du préjudice subit, d'attendre le retour de l'accusé de réception pour entamer la démarche.

Sauf accord express pour annuler cette portabilité, je serai entendu par un juge d'instruction dans les semaines qui viennent et ce dernier m'accordera, ou pas, la somme que je réclame servant à me dédommager.

@ bientôt pur la suite de l'histoire.
0