Parfum abercrombie est il mixte ?

etoile - 4 août 2009 à 21:27
 chriseda - 1 août 2010 à 13:07
je voulais savoir si vous saviez si le parfum fierce de abercrombie est mixte parce que j'adoooore ce parfum !!
merci

6 réponses

beautymysteries
19 août 2009 à 19:55
Salut!
Fierce est bien un parfum masculin, mais saches qu'il n'y a aucun mal à porter un parfum masculin si l'on est une femme. Selon les Encyclopédies de parfum, celà prouve votre fort caractère, et peut parfois faire ressortir votre côté androgyne.
Par exemple : L'eau de cartier était déstiné aux hommes, mais tellement de femmes l'ont porté alors il est devenu mixte.
Un autre exemple de parfum masculin et encore masculin porter par des milliers de femme dont moi : Habit Rouge de GUERLAIN.

Le principale est que tu sentes bien en portant ton parfum et qu'il sublime ta senteur!

A bientôt!
5
93jeffhardy Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 23
22 nov. 2009 à 19:21
très beau message beautymysteries !!! surtout la dernière phrase !!!
1
mercii j'avais deja cherche mais j'esperais que qqun me dirait qu'il etait mixte^^
0
Nan-y69 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 10:03
Hé ben...je l'ai dis lol'
Franchement je crois bien qu'il n'est pas mixte.
Désolé pour toi miss ;)'
Bsx (K)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parfum de mec, va voir sur le site
0
Nan-y69 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
5 août 2009 à 19:34
Alors ^^'
J'ai cherché, et malheureusement, je crois que ce parfum n'est pas mixte.
Il existe que pour les hommes, je crois.
Perso, je ne le connais pas lol' mais j'ai fais quelques recherches donc je peux en déduire qu'il n'est pas mixte après faut aller dans une parfumerie et demander lool'.
Voilà =)'
-1