Help, assassin's creed rame à fond

rosc05 -  
 HellGhost -
Bonjour,
j'ai un pb avec Assassin's Creed, ça rame tout le temps au taquet pourtant j'ai tout ce qu'il faut mais le jeu rame à fond, même dans les menus alors je deviens fou, au départ j'avais juste pas assez de rame maintenant j'en ai 3go et ça rame toujours autant... Aidez moi svp j'ai trop envie d'y jouer lol

Merci d'avance

23 réponses

Chaoxys Messages postés 177 Statut Membre 5

c'est quoi ta carte graphique ?
0
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre 134

Ce n'est pas nécessairement un problème de mémoire, d'autres choses peuvent entrer en compte :

Votre processeur

Votre Carte Graphique

Avant d'acheter un jeu, pensez à regarder la configuration demandée

(Pour exemple voilà la mienne :

AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 4800+

GeForce 8800 GT 512 mo de Ram

2Go de Ram)
0
rosc05

AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 4200+

GeForce 6100 nForce 405

2,75Go de Ram (2,75 car une de mes carte (graphique je crois) me prends de la ram )

Voilà vous savez tout de mon ordi :p
0
Faucon47 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu rames a cause de ta carte graphique ^^ c tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosc05

Ah bon ? Comment ça ?
0
Faucon47 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En + c'est un chipset intégré alors c'est encore pire ^^
0
rosc05

Et je fais comment alors ? :s (Tu me fais peur mdr)
0

Tout les chipsets graphique intégré ne permettent pas de jouer dans + de 99% des cas
0

Et beh achete une carte graphique c tout ^^ prend minimun une 8800 gt
0
rosc05

Mais je fais quoi alors ? Je tiens quand même à jouer ><
0

Faut que tu achete une carte graphique (dit moi combien tu veux y mettre en terme de prix )
0
rosc05

Ben je sais pas je veux une carte qui marche quoi, de ce point de vue j'y connais rien :s
Dis moi ce qui est bien en terme de qualité/prix
0
rosc05 Messages postés 6 Statut Membre

T'as mourté ? :p
0
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre 134

La 8800 GT est bien (Le jeu tourne à fond chez moi)
0

ok merci mais je vais prendre la 9800 gt je peux l'avoir pour pas cher alors autant en profiter...
0
HellGhost

Aucune différence entre 8800 GT et 9800GT, il ne faut pas regarder si la série est des 8000 ou 9000, il faut regarder la classe secondaire, en l'occurence là, c'est du 800, en GT, donc que l'on prenne l'une ou l'autre, ça reviens au même.
0

ah ben merci du renseignement mais je doute trouver une 8800gt pour 50€ :D
0
HellGhost

Aucun soucis.

Oui effectivement, mais penses a regarder aussi la taille mémoire, tape pas en dessou des 512 Mo
0

1024mo :D
0
HellGhost

1024 Mo une 9800GT ç 50 euros... de l'occasion ? Attention, le prix bas pour une carte de ce genre et avec une taille mémoire aussi importante ça m'inspirerai pas confiance...

Soit prudent.
0