Carte Wifi darty box 1

Wesker_STARS Messages postés 1 Statut Membre -  
 Wesker_STARS -
Bonjour,
Voila Je Possede une darty box 1 (la premiere) celle ci: http://www.abonnement-adsl.biz/img/dartybox.png
et donce je voudrais la mettre en wifi pour ma console mais quand je fais un scan sa detecte tout les autre reseau mai pa ma darty box donce je sui parti dans le manuele vendu avec et il me dise qu-il faut acheter une carte wifi en magasin darty et je voulai savoire quel modele acheter pour que sa marche sur ma console et pris si possible merci

PS: reponder au plus vite c tres urgent merci encor
A voir également:

5 réponses

Wesker_STARS

Et oui la carte wifi se met sur la dartybox sur le coter
1
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

c'est quoi ta console!!!!
la carte wifi c'est pourmettre sur la box ou la console????

0
Wesker_STARS

Oui c'est pour la xbox 360 et la psp merci
0
osiris79 Messages postés 178 Statut Membre 16

Tu as pas de choix de carte wifi en faite.
Pour la dartybox V1 il existe un seul accessoire wifi :

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/autre_accessoire_informatique/accessoire_darty_box/darty_box_pack_wifi_802_11_g.html

Tu auras même le droit à une clef usb wifi et tout ça pour 49 euros.

Tu as pas vraiment d'autre choix pour avoir le wifi avec ta dartybox.

La deuxième solution est de changer de dartybox pour la dartybox blanche qui a le wifi intégré mais vu que c'est " très urgent " tu vas devoir débourser des 49 euros.

Pour l'installation, c'est assez simple, mais avant de rentrer la carte, pense à noter la clef wep qui est inscrit en dessous de la carte, elle te sera utile.
Après tu fais une recherche de wifi avec ta console, tu te connecte en rentrant cette clef wep.

A bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wesker_STARS

Ok Merci infiniment mai bon 49€ je pense que je vai utiliser mon vieux clable ethernet en attendant de changer ma darty box merci merci encore

A+
0