Sondage en HTML..Help !
Fermé
Selphiee
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
-
4 août 2009 à 19:44
Tommy Boilard Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 20:02
Tommy Boilard Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 20:02
Bonjour à tous,
Voilà je cherche désespérément un site ou l'on pourrez faire un sondage en HTML.
Tout ce que je trouve ont du javascript or mon site ne permet pas l'affichage de clui-ci.
De plus j'aimerais trouver un sondage en HTML avec la possiblité de votez plusieurs fois.
Si vous pouviez m'aider =).
Merci
Voilà je cherche désespérément un site ou l'on pourrez faire un sondage en HTML.
Tout ce que je trouve ont du javascript or mon site ne permet pas l'affichage de clui-ci.
De plus j'aimerais trouver un sondage en HTML avec la possiblité de votez plusieurs fois.
Si vous pouviez m'aider =).
Merci
A voir également:
- Sondage en HTML..Help !
- Sondage facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Framadate sondage gratuit - Guide
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Espace en html ✓ - Forum HTML
1 réponse
Tommy Boilard
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
5 août 2009 à 20:02
5 août 2009 à 20:02
Bah, un sondage, sa retient des informations ? Tu ne peux donc pas vraiment faire de sondage en HTML, il te faut du php ou un autre language qui va te permettre de retenir les informations et de les affichers.