Probleme de partition
BOUCHA
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BOUCHA Messages postés 5 Statut Membre -
BOUCHA Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour
voilà , j'ai un disque dur de 4 GO, avec deux partitions C et D de 2 Go chacune, j'ai installé winows 2000 sever su C ( j'ai encore 500 Mo libre sur le C), et je veux installer oracle sur le D, mais le probléme est que ce logiciel demande 2,06 GO, comment je dois proceder pour etendre D à 2, 5 Go, est ce possible de le faire avec fdsik ou je suis obligé d'utiliser partition magic, le probléme aussi c'est qu'on m'as dit qu'avec un format fat, je peux pas depasser 2,48Go dans chaque partition , help? et merci
voilà , j'ai un disque dur de 4 GO, avec deux partitions C et D de 2 Go chacune, j'ai installé winows 2000 sever su C ( j'ai encore 500 Mo libre sur le C), et je veux installer oracle sur le D, mais le probléme est que ce logiciel demande 2,06 GO, comment je dois proceder pour etendre D à 2, 5 Go, est ce possible de le faire avec fdsik ou je suis obligé d'utiliser partition magic, le probléme aussi c'est qu'on m'as dit qu'avec un format fat, je peux pas depasser 2,48Go dans chaque partition , help? et merci
A voir également:
- Probleme de partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
C'est sympa de ta part
A+
C'est sympa de ta part
A+