Nouvelle carte mere detecte pas lecteur cd

lolodu66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolodu66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai changer ma carte mere pour une ad77 avec un processeur amd 2600.
L'installation ne 'a pas pausé de souci, mais losque j'ai allumé le pc, celui ci ne reconnais pas mon lecteur cd ni mon graveur.
Le graveur est sur le port ide2
Et le lecteur cd avec le DD est sur l'ide 1.
JE comprends pas pourquoi mon dd est detecté alors que mes deux lecteurs le sont pas.
Je suis sur win 98 deuxieme version. Les lecteurs n'apparaissent meme pas dans le poste travail.
Merci d'avance.
LOLO
A voir également:

6 réponses

ghost

tu as réinstallé Windows 98.. ce systeme d' exploitation date de 7 ou 8 ans.. a l'epoque il y a de forte chance que ton graveur n'existais pas encore ??? les pilotes ne sont donc pas dessus.. a toi d'utilkiser le cdrom d'installation de ton graveur
Autre solution mettre a jour ton Windows 98 si c'est encore possible a la date d' aujourd'hui
Ghost
0
lolodu66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de dire que j'ai gardé mon ancien lecteur. J'ai changé juste la carte mere et le processeur, sinon tout le reste marché avant le changement de carte. Je pense pas que cela viens du pilote du lecteur.
merci quand meme ghost pour ta reponse
0
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

slt : tu redémarre ton pc tu vas dans le bios tu mets par défaut et tu envoi , tiens nous au courant.
0
lolodu66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer ce soir! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'arrive pas à mettre ma carte mere en default. De plus dans le bios les noms de mes deux leucteurs (cd et graveur) apparaissnt. Je comprends toujours pas pourquoi sous win98 je peux pas y acceder? alors qu'avec mon ancienne carte mere je n'avais pas de blem sous win 98. Merci pour vos reponses
0

personne pour m'aider...
0