Nouvelle carte mere detecte pas lecteur cd
lolodu66
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lolodu66 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolodu66 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai changer ma carte mere pour une ad77 avec un processeur amd 2600.
L'installation ne 'a pas pausé de souci, mais losque j'ai allumé le pc, celui ci ne reconnais pas mon lecteur cd ni mon graveur.
Le graveur est sur le port ide2
Et le lecteur cd avec le DD est sur l'ide 1.
JE comprends pas pourquoi mon dd est detecté alors que mes deux lecteurs le sont pas.
Je suis sur win 98 deuxieme version. Les lecteurs n'apparaissent meme pas dans le poste travail.
Merci d'avance.
LOLO
L'installation ne 'a pas pausé de souci, mais losque j'ai allumé le pc, celui ci ne reconnais pas mon lecteur cd ni mon graveur.
Le graveur est sur le port ide2
Et le lecteur cd avec le DD est sur l'ide 1.
JE comprends pas pourquoi mon dd est detecté alors que mes deux lecteurs le sont pas.
Je suis sur win 98 deuxieme version. Les lecteurs n'apparaissent meme pas dans le poste travail.
Merci d'avance.
LOLO
A voir également:
- Nouvelle carte mere detecte pas lecteur cd
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
6 réponses
tu as réinstallé Windows 98.. ce systeme d' exploitation date de 7 ou 8 ans.. a l'epoque il y a de forte chance que ton graveur n'existais pas encore ??? les pilotes ne sont donc pas dessus.. a toi d'utilkiser le cdrom d'installation de ton graveur
Autre solution mettre a jour ton Windows 98 si c'est encore possible a la date d' aujourd'hui
Ghost
Autre solution mettre a jour ton Windows 98 si c'est encore possible a la date d' aujourd'hui
Ghost
j'ai oublié de dire que j'ai gardé mon ancien lecteur. J'ai changé juste la carte mere et le processeur, sinon tout le reste marché avant le changement de carte. Je pense pas que cela viens du pilote du lecteur.
merci quand meme ghost pour ta reponse
merci quand meme ghost pour ta reponse
slt : tu redémarre ton pc tu vas dans le bios tu mets par défaut et tu envoi , tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question