Orange

Fermé
Skor - 4 août 2009 à 18:49
slimkenny Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 4 août 2009 à 19:06
Bonjour, J'ai un souci, ma mère a une boite neuf telecom et elle me dit qu'elle reçoit des mail d'orange disant q'il y a une intrusion sur son compte par adresse ip,, enfin ce genre la. La boite n'est pas du tout orange et moi je n'ai que mon mobile q'il soit de cet opérateur. Pouvez vous m'expliquer ce que cela veut dire car cela m'inquiete, dois-je me faire du souci ou pas, sachant que ma connexion est une connexion wifi.
merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

slimkenny Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 18
4 août 2009 à 18:51
il suffit a ta mere d appeler le service comercial ou technique de neuf telecom et de demander une explication...;
si y a intrusion le probleme seras vitte réglé...
0
Je te remercie mais selon toi je risque ou ma mère risque qqch ?
0
slimkenny Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 18
4 août 2009 à 19:06
Tu as un bon par feu? un bon anti virus?
Si tu appel vitte et que tu demande a ton fournisseur de verifier de suite il ne devrait pas y avoir de soucis...
O cas ou efface tes cookies et les enregistrement d'identifiants genre banque et autres services dans le genre en attendant une confirmation de leur part...
Mais bon...
appel demain a la premiere heure

^^
0