Pilote optilex GX260 ne se téléchargent pas

ypaf -  
sof_24 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour à tout l'monde,

j'ai moi aussi un pc dell qui nà pas de son, je l'ai acheté d'occasion tel quel et sans vérifier.
c un optilex GX260, quand je vais dans le gestionnaire je vois que les péripheriques est actif, et c marqué que le peripherique ne possede pas de son.
je suis allée comme vous le conseillez dans le forum sur support.dell.com ,pilotes et téléchargements,et les résultats affichent pour les 482KMMOJ, optilexGX260
audio(1)
nom de fichier importance date version telechargement et option
Analog Devices-Driver facultatif 12:02:2003 5.12.01.3538 ajouter à mes telecharg....
s'apllique à : A08
.ADI198*integrated audio

ensuite, toute contente parce que je crois enfin avoir trouver, je clique sur téléchargerer et je tombe sur une page
"le site web est temporairement indidponible" ou bien ....ne peut afficher la page, essayez actualiser,
cela fait plusieurs jours que j'essaie et c'est toujurs pareil , je ne comprends pas.
et aussi dans le gestionnaire des perif, il y a un point d'interrogation JAUNE devant : autres peripheriques et un autre point d'interro JAUNE devant : contoleur audio multimedia.
Quelqu'un connaitrait il la raison du pourquoi je n'arrive pas à télécharger le péripherique audio et encore je n'sais pas si c'est le bon. qui s'y connait SVP et merci mille fois si ça marche.
A voir également:

1 réponse

sof_24 Messages postés 162 Statut Membre 4
 
essaye ce site : driver-update-software.com
il est en anglais mé peut etre sa pe aider car ilmet les pilotes a jour, puis click sur "scan your pc now" (en haut a droite) et tu me dis le resultat
0