Toolbar niveau d'alerte des sites

loutcho90 Messages postés 18 Statut Membre -  
loutcho90 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si vous connaissiez les références d'un toolbar ou autre qui permettrait de connaitre la dangerosité des sites sur lesquels on se connecte.

En ouvrant une fenêtre Internet Explorer (ou autre) et qu'on se connecte à un quelconque site, que le module nous informe de niveau de sécurité du site; sans pour autant ouvrir une nouvelle fenêtre.
Il serait affiché en permance mais l'utilisateur pourrait voir s'il le désire ce qu'indique le module.

Il s'agirait d'un module dans le genre du Google toolbar, que la majorité d'entre vous possedez près du lien du site auquel vous vous connectez.

Merci d'avance,
N'hésitez pas à me demander plus de détails ou de mieux m'exprimer,
A voir également:

2 réponses

denrou Messages postés 489 Statut Membre 133

Il existe une extension WOT sous firefox qui référence un grand nombre de sites (chaque utilisateur peut également noter le site sur différents critères). Devant chaque lien il y a petit logo qui te dit si le lien est clean ou pas.

Mais je ne sais pas si la même chose existe avec IE
0
loutcho90 Messages postés 18 Statut Membre

non, je ne crois pas. Mais merci. J'installerai firefox si je ne parviens pas à trouver de module, on est jamais sur de la manière dont les utilisateurs évalue un site.
0