Firefox se bloque sur certains sites
Fermé
hitchy
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
-
4 août 2009 à 16:12
Leonya - 10 août 2009 à 18:53
Leonya - 10 août 2009 à 18:53
A voir également:
- Firefox se bloque sur certains sites
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
4 réponses
xav'(73)
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
186
4 août 2009 à 16:27
4 août 2009 à 16:27
Salut,
Installe adblock
ca bloque les vidéos publicitaires
Bon courage
Installe adblock
ca bloque les vidéos publicitaires
Bon courage
xav'(73)
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
186
6 août 2009 à 10:18
6 août 2009 à 10:18
Re,
Peux-tu me coller l'adresse du site stp?
Quel firewall et quel anti-virus as-tu ? Le blocage vient de là ?
A+
Peux-tu me coller l'adresse du site stp?
Quel firewall et quel anti-virus as-tu ? Le blocage vient de là ?
A+
hitchy
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
6 août 2009 à 10:55
6 août 2009 à 10:55
https://www.rosettastone.com/best-language-learning-app/?prid=livemocha_com c'est un site d'apprentissage de langues.
l'antivirus est antivir . le firewall est look'n'stop mais je n'avais pas de soucis avant avec eux. je te remercie de ton aide . a+
l'antivirus est antivir . le firewall est look'n'stop mais je n'avais pas de soucis avant avec eux. je te remercie de ton aide . a+
hitchy
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
7 août 2009 à 09:02
7 août 2009 à 09:02
salut ,
j'ai oublié de te dire que lorsque je ferme firefox et que je veux le reouvrir quelques temps apres le messaga est : firefox est en cours d'utilisation veuillez arreter le processus ou redemarrer l'ordinateur.
merci
j'ai oublié de te dire que lorsque je ferme firefox et que je veux le reouvrir quelques temps apres le messaga est : firefox est en cours d'utilisation veuillez arreter le processus ou redemarrer l'ordinateur.
merci
xav'(73)
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
186
>
hitchy
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
7 août 2009 à 09:45
7 août 2009 à 09:45
RE,
Concernant la dernière remarque j'ai aussi ce message quand je ferme le navigateur et que je veux rallumer tout de suite. Apparemment avec toutes les options firefox est devenu une usine à gaz.
Essaie de transmettre en supprimant au préalable la protection adblock uniquement sur la page livemocha
Tu charges ta page avec adblock actif
Juste à côté de ce qui ressemble à un panneau stop rouge il y a une flèche avec un menu déroulant. Tu cliques dessus et tu coches "désactiver pour livemocha.com" et tu essaies tes transmissions.
Sinon explore la piste de la présence d'un malware, sorte de petit virus ajoutant des pages de pub.
Tu supprimes tous les cookies et autre avec ccleaner option nettoyeur (on ne touche pas au registre)
Ensuite tu désinfectes avec 4 antivirus gratuits:
spybot, adaware, cwschredder, malwarebyte.
Il n'y a pas de message indiquant qu'il manque un plug in ?
Sinon, sinon je sèche...
Tiens nous au courant
Concernant la dernière remarque j'ai aussi ce message quand je ferme le navigateur et que je veux rallumer tout de suite. Apparemment avec toutes les options firefox est devenu une usine à gaz.
Essaie de transmettre en supprimant au préalable la protection adblock uniquement sur la page livemocha
Tu charges ta page avec adblock actif
Juste à côté de ce qui ressemble à un panneau stop rouge il y a une flèche avec un menu déroulant. Tu cliques dessus et tu coches "désactiver pour livemocha.com" et tu essaies tes transmissions.
Sinon explore la piste de la présence d'un malware, sorte de petit virus ajoutant des pages de pub.
Tu supprimes tous les cookies et autre avec ccleaner option nettoyeur (on ne touche pas au registre)
Ensuite tu désinfectes avec 4 antivirus gratuits:
spybot, adaware, cwschredder, malwarebyte.
Il n'y a pas de message indiquant qu'il manque un plug in ?
Sinon, sinon je sèche...
Tiens nous au courant
hitchy
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
>
xav'(73)
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
10 août 2009 à 13:27
10 août 2009 à 13:27
bonjour et merci
j'avais deja autorisé dans adblock livemocha , sans resultat des recherche de virus 2 fois /semaine avec spybot et antivir . faut il que je tente ceux que tu me conseille? je veux bien ...
j'avais deja autorisé dans adblock livemocha , sans resultat des recherche de virus 2 fois /semaine avec spybot et antivir . faut il que je tente ceux que tu me conseille? je veux bien ...
xav'(73)
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
186
7 août 2009 à 09:59
7 août 2009 à 09:59
Re,
J'ai oublié...
Faire quelques mises à jour de:
firefox éventuellement
windows xp avec le sp3
adobe flash player 10
et autre...
J'ai oublié...
Faire quelques mises à jour de:
firefox éventuellement
windows xp avec le sp3
adobe flash player 10
et autre...
Bonjour
J'ai rencontré le meme soucis que certains ici ( firefox en cours d'execution) mais j'ai un autre soucis aussi je bloque sur certains site comme un jeu de scrabble qui jusqu'a présent n'avais aucun soucis ou sur FB.
Je suis en vista basic un mes mise a jours sont faites et j'ai la dernière de MF aussi je comprends pas
pourriez vous m'aider svp ?
merci
J'ai rencontré le meme soucis que certains ici ( firefox en cours d'execution) mais j'ai un autre soucis aussi je bloque sur certains site comme un jeu de scrabble qui jusqu'a présent n'avais aucun soucis ou sur FB.
Je suis en vista basic un mes mise a jours sont faites et j'ai la dernière de MF aussi je comprends pas
pourriez vous m'aider svp ?
merci
4 août 2009 à 19:41
6 août 2009 à 08:47
ta solution a fonctionnée je peux travailler sur le site mais je ne peux plus envoyer de message ou mon travail par ce site . as tu une idee pour m'aider stp. merci