Sims 2 incompatible o_O

Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Les gens =)
S'il vous plait !!
J'ai un p'tit probleme (moi ? pas possible !)
J'ai acheté les sims 2 il y a longtemps mais ma carte graphique ne me permettait
d'y jouer ><" (ATI RADEON 9200) mais maintenant j'ai une carte graphique NVIDIA GFORCE 6200
que j'ai eu par un ami qui n'en voulait plus =) donc je l'ai installé , le driver , les Maj. et j'ai lancé
les Sims 2 . Mais, Soudain , Les sims 2 me disent que ma Carte Graphique n'est pas compatible avec
Directx 9 o_O j'étais étonné ! Pourtant les Sims 2 marchaient très bien chez mon ami qui l'avait aussi
Voila ma config :
Windows XP Professionnel
Service Pack 3
Intel Pentium 4 2.00GHz
1.12 Go de Ram (pas terrible --")
NVIDIA GFORCE 6200
10 GO d'espace libre

Donc j'me demande bien quel est le probleme .....

Merci de m'aider =D

A voir également:

9 réponses

Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Un p'tit Up !
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

2e Up !
Aidez votre petit Anti-Noob !
0
mathildeportuga Messages postés 310 Statut Membre 16

desative ton anti virus et instal les sims2 et apres remer l'anti virus et fait une analisse
et lance les sims2 et sa doit marcher
bonne change
0

Déja fait depuis quelques heures u_u
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathildeportuga Messages postés 310 Statut Membre 16

c fisar alors
0
Utilisateur anonyme

slt anti noob sava? tu te rappelle de moi, bon installe directx9 et tout se passera bien a+ frere ;)
0

déja fait T__T
ouais re
0
Utilisateur anonyme

lol m'en fous moi
0

Un 3eme Up ?
Je donnerai un remerciment a celui qui m'aide x)
0