FFIX passé du cd1 au cd2

Toklaz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ENVY -
Bonjour, j'ai telecharger final fantasy 9 avec pSXV1.13_win mais voila après avoir fini le cd1 je ne c pas comment passé au 2 comme je ne peut pas sauvegarder avec une carte memoir alors si quelqu'un le c merci d'avance pour vau reponses.
Sachan que je ne mis connai pas trop bien en informatique si vous pouvé expliqué assez facilement sa seré simpa^^
A voir également:

2 réponses

Alief1997

salut, tu peux telecharger la carte memoire puis y sauvgarder dessu, puis apreson te dira de laner le disque 2, et pui bah, tu le lance lol, attend voici le lien pour pouvoir telecharger la carte memoire: http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/playstation.htm puis en bat ya ecri: memcard editor, t clik sur telecharger memcard editor et ben apres, kan c telechargé, tu clik dessu puis tu crée une memorie carte
apres kan tu lance le jeu, pour sauvegarder tu fais configuration, carte memoire pui tu clik surle bouton (...) puis tu cherche sur mes documents, et tu y trouvra la memori carte ke ta créé^^tu cllik dessu puis tu revien au jeu et tu sauvegarde avec la carte memoire lol^^, et mintenant, c a toi de maider lol, stp ou puis je telecharger final fantasy 9 cd2( et en francais biensur) sinon langlais, mais de preference le francais et merci davance ^^
0
ENVY

pour passez o cd2 tu va sur cd 2 tu met continuer et tu met ta sovegarde la ou ta fini cd1
0